poun poun Mer 28 Déc 2011 - 18:55
Bonjour à tous
:
La restauration avance doucement, mais avance! je vais vous faire quelques photos d'ici peu !
Je vous solicite de nouveau pour des infos
J'ai déposé mon carter d’embrayage et la j'ai trouvé ce que je pressentais
les roulements de boite sont a changer voir même le pignon de 4ème
Avant de me lancer dans l'ouverture des carters je vous demande s'il y a des astuces pour mener à bien cette opération
Je sais q'il me faut un arrache pour l’embrayage faut il d'autres outillages spécifique ?? ou le trouver il y a t'il une personne qui pourrait me le louer.
Mes pneus sont aussi bien avancés ! j'ai entendu parler de pneus de 2cv pour l'arrière ?? faut il modifier quelque chose pour pouvoir monter ce dernier ??et quelle dimension ??
et pour l'avant et le
side c'est quoi la dimension 3.25 ou 3.50 ?
Merci par avance pour vos réponses
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado