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chameau_jaune
jules
kick18
7 participants
side car MZ 250 TS...est-ce grave Docteur le 6Volt ?
kick18- Pigiste
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Salut, questions de candide : je suis sur le point d'acheter un side car MZ 250 TS...mais est-ce moins bien qu'un ETZ en 12 V ? qu'elles sont les autres différences ? Merci
jules- Envoyé special
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peux tu
moi j'aurrais un faible pour les TS
kick18- Pigiste
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Voilà :
chameau_jaune- Redac'chef
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Le 6 volts n'est pas un problème (on peut facilement passer en 12V);le + du TS: la souplesse du moteur; le - :pas de graissage séparékick18 a écrit:Salut, questions de candide : je suis sur le point d'acheter un side car MZ 250 TS...mais est-ce moins bien qu'un ETZ en 12 V ? qu'elles sont les autres différences ? Merci
kick18- Pigiste
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Merci à vous ! Où pourrais-je trouver un manuel d'atelier, si il existe ?
zitoun- Redac'chef
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Humeur : En 2 temps
kick18 a écrit:Merci à vous ! Où pourrais-je trouver un manuel d'atelier, si il existe ?
Si tu es à l'amicale MZ, le service doc te le fournira
Dernière édition par zitoun le Mer 16 Mai 2012 - 16:29, édité 1 fois
kick18- Pigiste
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Donc 30 Euros la revue...
jules- Envoyé special
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kick18 a écrit:Merci à vous ! Où pourrais-je trouver un manuel d'atelier, si il existe ?
pour la 250 TS ou le sid
@+
kick18- Pigiste
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Ben les deux ou au moins le 250 ts !
michelts- Redac'chef
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Localisation : caen
Humeur : selon les gens
kick18 a écrit:Ben les deux ou au moins le 250 ts !
Si tu es à l'amicale MZ, le service doc te le fournira
sinon je l'ai en allemand pour la 250 TS
kick18- Pigiste
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Si il y a des images je veux bien pakeu : Ich spreche kein Deutsch (heureusement que google existe) je verrais une fois que j'aurais la bête avec l'AMZ.
jef- Redac'chef
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Localisation : Morvan
Humeur : J'essaye d'etre cool
Pour télécharger les documents en allemand.
http://www.infomate.de/miraculis/aw/download/load.html
Je te mets un lien en MP pour charger le manuel 250 ETZ en Français, les moteurs sont très proches (a part le générateur)
http://www.infomate.de/miraculis/aw/download/load.html
Je te mets un lien en MP pour charger le manuel 250 ETZ en Français, les moteurs sont très proches (a part le générateur)
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Je fume donc je suis
Jef
https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
https://mz--co.webnode.fr/
kick18- Pigiste
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franck- Admin
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Humeur : Bonne
Sur une TS250/1, je suis passé en 12v.
Mise en place d'une power dynamo.
Je n'ai aucun regret, la moto tourne à merveille, coupleuse à souhait et plus de problème de gestion d'énergie.
A+
Mise en place d'une power dynamo.
Je n'ai aucun regret, la moto tourne à merveille, coupleuse à souhait et plus de problème de gestion d'énergie.
A+
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kick18- Pigiste
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Age : 61
C'est facile à faire ?
franck- Admin
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Age : 58
Localisation : 92
Humeur : Bonne
La doc est bien faite, sinon ici, nombreux sont ceux qui peuvent t'aider ici.
Cela impose : le remplacement du klaxon, de la batterie, de toutes les ampoules (y compris celles des compteurs)
Les avantages sont : suppression des calages intempestifs, suppression des problème de dynamo sous dimensionnée, amélioration notable de l'allumage (circuit indépendant de tous le reste).
On peut m^me opter pour un montage sans batterie (mais avec un gros condensateur et un bouton poussoir).
Par contre il faut débourser près de 250€
Personnellement, je ne regrette rien.
Regarde ici : https://www.trophysport.net/t331-ts250-1-montage-d-une-power-dynamo
Cela impose : le remplacement du klaxon, de la batterie, de toutes les ampoules (y compris celles des compteurs)
Les avantages sont : suppression des calages intempestifs, suppression des problème de dynamo sous dimensionnée, amélioration notable de l'allumage (circuit indépendant de tous le reste).
On peut m^me opter pour un montage sans batterie (mais avec un gros condensateur et un bouton poussoir).
Par contre il faut débourser près de 250€
Personnellement, je ne regrette rien.
Regarde ici : https://www.trophysport.net/t331-ts250-1-montage-d-une-power-dynamo
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kick18- Pigiste
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Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 61
Je vais étudier cette solution.
chameau_jaune- Redac'chef
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Date d'inscription : 17/04/2009
Pas besoin de remplacer le klaxon mais la centrale clignotante oui!franck a écrit:La doc est bien faite, sinon ici, nombreux sont ceux qui peuvent t'aider ici.
Cela impose : le remplacement du klaxon, de la batterie, de toutes les ampoules (y compris celles des compteurs)
Les avantages sont : suppression des calages intempestifs, suppression des problème de dynamo sous dimensionnée, amélioration notable de l'allumage (circuit indépendant de tous le reste).
On peut m^me opter pour un montage sans batterie (mais avec un gros condensateur et un bouton poussoir).
Par contre il faut débourser près de 250€
Personnellement, je ne regrette rien.
Regarde ici : https://www.trophysport.net/t331-ts250-1-montage-d-une-power-dynamo
franck- Admin
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Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 58
Localisation : 92
Humeur : Bonne
Voui, j'oublie toujours une pièce
kick18- Pigiste
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Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 61
Je me posais aussi la question de l'éclairage en 6v !?!...donc mieux vaut passer en 12v si on veut rouler de nuit, non ?
franck- Admin
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Age : 58
Localisation : 92
Humeur : Bonne
Si tu n'ajoutes pas de la consommation par rapport à la configuration d'origine (sans side), ce n'est pas nécessaire.
Je me rappelle avoir roulé de nuit durant 3h00 (200km) avec une TS125 sans soucis particulier.
Par contre avec un side, je laisse la parole aux spécialistes.
Je me rappelle avoir roulé de nuit durant 3h00 (200km) avec une TS125 sans soucis particulier.
Par contre avec un side, je laisse la parole aux spécialistes.
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