Choisissez un cylindre de 250 qui traine dans le garage, si possible bien vieux, rayé et rouillé un oublié en quelque sorte Trouvé lui une culasse de même provenance pour lui faire la calotte aux dimensions du piston la greffe devrait prendre
le cylindre
la culasse
Et pis comme vous etes prévenant vous avez acheté un beau piston tout neuf (je taierai le nom du fournisseur )
Emmenez le tout en side car MZ chez votre tourneur/rectifieur/fraiseur préféré et attendez quelques jours le temps qu'il oeuvre
A suivre
Dernière édition par zitoun le Mer 27 Fév 2013 - 18:26, édité 1 fois
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado