Bonjour a tous le monde,
je viens de refaire une petite restauration sur ma 125ts et j'ai eu un contretemps qui chagrine un peu
je voulais changer mes clignotant d'origine contre des clignotant plus récents et plus petits mais je suis aperçu qu’après mon achat que mes nouveau clignotant était en 12v. Alors ils clignotent mais vraiment très très très faiblement j'ai cherché des ampoule qui pourrais correspondre en 6v a ceux que j'ai en 12v impossible de trouver donc je chercher une solution pour pouvoir garder mes clignotant ou une installation pouvant les faire fonctionner en 12 v mais je ne trouve rien
si quelqu'un peu me venir en aide je lui serait très reconnaissant .
je vous en remercie d'avance
je viens de refaire une petite restauration sur ma 125ts et j'ai eu un contretemps qui chagrine un peu
je voulais changer mes clignotant d'origine contre des clignotant plus récents et plus petits mais je suis aperçu qu’après mon achat que mes nouveau clignotant était en 12v. Alors ils clignotent mais vraiment très très très faiblement j'ai cherché des ampoule qui pourrais correspondre en 6v a ceux que j'ai en 12v impossible de trouver donc je chercher une solution pour pouvoir garder mes clignotant ou une installation pouvant les faire fonctionner en 12 v mais je ne trouve rien
si quelqu'un peu me venir en aide je lui serait très reconnaissant .
je vous en remercie d'avance
Aujourd'hui à 20:54 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 20:00 par jyva28
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado