Voici le projet 2017
Réalisation d'une centrale warning universelle.
Pour ceux qui ont de la mémoire, j'en ai déjà réalisé une en 2014 mais le cahier des charge ne correspond pas aux besoin de nos moto (encombrant + fonctionnement uniquement pour du 12v + coût élevé).
Alors voici les performances de notre future centrale warning (ou détresse pour ceux qui préfèrent) :
- fonctionnement en 12v avec une puissance maximale totale de 100 watts (50 watts de total ampoules gauche et autant à droite)
- fonctionnement en 6v avec une puissance maximale totale de 60 watts (30 watts de total ampoules gauche et autant à droite)
- pour les motos, les autos et même les tracteurs (si si Bubob)
- logeable facilement sous la selle ou dans le phare
- connectée à la moto avec 5 fils uniquement
- circuit imprimé professionnel : double face à trous métallisés (cela me revient aussi cher que de les faire moi-même)
- volume le plus réduit possible
- coût objectif forum : 23€ (faut pas les assassiner, les mzistes !!)
Réalisation d'une centrale warning universelle.
Pour ceux qui ont de la mémoire, j'en ai déjà réalisé une en 2014 mais le cahier des charge ne correspond pas aux besoin de nos moto (encombrant + fonctionnement uniquement pour du 12v + coût élevé).
Alors voici les performances de notre future centrale warning (ou détresse pour ceux qui préfèrent) :
- fonctionnement en 12v avec une puissance maximale totale de 100 watts (50 watts de total ampoules gauche et autant à droite)
- fonctionnement en 6v avec une puissance maximale totale de 60 watts (30 watts de total ampoules gauche et autant à droite)
- pour les motos, les autos et même les tracteurs (si si Bubob)
- logeable facilement sous la selle ou dans le phare
- connectée à la moto avec 5 fils uniquement
- circuit imprimé professionnel : double face à trous métallisés (cela me revient aussi cher que de les faire moi-même)
- volume le plus réduit possible
- coût objectif forum : 23€ (faut pas les assassiner, les mzistes !!)
Dernière édition par franck le Dim 19 Mar 2017 - 9:26, édité 3 fois
Aujourd'hui à 13:01 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob