Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Enigme pour passionné de mZ
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par franck

» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyHier à 10:56 par levrier-noir

» ETS Forever
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb

» TS 250 forever
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb

» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob

» Belles photos
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob

» anniversaire et pas des moindres !
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23

» Leboncoin 2024 et autres
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado

» outils spéciaux
A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+7
Nobru
Claudius
bubob
jyva28
lolosxm
frédo crado
franck
11 participants

A nouveau je vais pouvoir bricoler

Invité
    Invité

A nouveau je vais pouvoir bricoler - Page 2 Empty Re: A nouveau je vais pouvoir bricoler

Message  Invité Dim 18 Juin 2017 - 19:40

Nobru a écrit:
    bevilacqua a écrit:
    Nobru a écrit:
    bevilacqua a écrit:
    jyva28 a écrit:
    bevilacqua a écrit:
    Nobru a écrit:
    jyva28 a écrit:Je vous plains, les gars.
    Je n'imagine pas la vie sans mon garage / atelier.
    Il n'est pas bien grand, 19 m² tout de même, mais il suffit à mon bonheur !  yessss

super Pareil ! Même surface à quelque chose près.. mais mon souci, c'est le rangement.. Beaucoup trop de b@*€#l ! Les pièces s'entassent.  Par exemple je recherche la clé à collerettes de pot depuis 3 semaines  confus Vous avez une méthode ?

un rdv.......... en 42 pour ETZ j en  ais deux

l ocas la clef a ergeot la pige de calage avec notice en allemand coole    ET.....  l anti parasite beru et son fils bleu douteux de rougette

au cas ou on partage la route

La clef à ergots : dans la trousse à outils !

encore faut il l avoir quoi

Exactement ! Sur 4 MZ : seulement un démonte pneu et une clé 10/13mm d'origine !  merci2 pour les pièces ; dis-moi si tu as besoin de pièces spécifique pour ton ETZ (et que j'ai..)

François, c'est quoi ce rassemblement d'ETZ dans la Loire ? Quand ?

dans la loire ...une fausse info propagée par la CIA
    OU
    l oeuvre de jean georges mais dans les deux cas je ne suis au courant de rien

pourquoi ETZ et pas MZ quoi on peu definir lieu et date en mp pour les pieces zen

La CIA ? Ouh.. c'est pas bien bon ça ! salut OK on voit en pm pour  un échange de pièces.
    Si jamais on participe à un rassemblement en Auvergne-Rhône-Alpes, il faudra penser à contacter Jolijojo ; quand on l'a rencontré à Sault, il se disait intéressé pour faire la distance depuis Marseille afin de rencontrer des MZistes de la région.

il ya des gens tres bien dans le sud mais pourquoi pas le rhone alpes ....vive la savoie libre et le bas buget  mortderire

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 13:00