Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:jyva28 a écrit:Je vous plains, les gars.
Je n'imagine pas la vie sans mon garage / atelier.
Il n'est pas bien grand, 19 m² tout de même, mais il suffit à mon bonheur !
Pareil ! Même surface à quelque chose près.. mais mon souci, c'est le rangement.. Beaucoup trop de b@*€#l ! Les pièces s'entassent. Par exemple je recherche la clé à collerettes de pot depuis 3 semaines Vous avez une méthode ?
un rdv.......... en 42 pour ETZ j en ais deux
l ocas la clef a ergeot la pige de calage avec notice en allemand ET..... l anti parasite beru et son fils bleu de rougette
au cas ou on partage la route
La clef à ergots : dans la trousse à outils !
encore faut il l avoir
Exactement ! Sur 4 MZ : seulement un démonte pneu et une clé 10/13mm d'origine ! pour les pièces ; dis-moi si tu as besoin de pièces spécifique pour ton ETZ (et que j'ai..)
François, c'est quoi ce rassemblement d'ETZ dans la Loire ? Quand ?
dans la loire ...une fausse info propagée par la CIA
OU
l oeuvre de jean georges mais dans les deux cas je ne suis au courant de rien
pourquoi ETZ et pas MZ on peu definir lieu et date en mp pour les pieces
La CIA ? Ouh.. c'est pas bien bon ça ! OK on voit en pm pour un échange de pièces.
Si jamais on participe à un rassemblement en Auvergne-Rhône-Alpes, il faudra penser à contacter Jolijojo ; quand on l'a rencontré à Sault, il se disait intéressé pour faire la distance depuis Marseille afin de rencontrer des MZistes de la région.
il ya des gens tres bien dans le sud mais pourquoi pas le rhone alpes ....vive la savoie libre et le bas buget
Aujourd'hui à 12:36 par franck
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !