+32
Philibert
jojo44
pépéjules
fab le motard
lolosxm
frédo crado
clabeul
samyb
marechal_23
zitoun
sfman
thegaby
yves
levrier-noir
jef
pilou64
fendlabise
gilou
christsanglas
franck
olieric
didier17
Pinsole
le-père-hugues
Gas23
skipper
bubob
tyrilom
meuzeu
Nobru
Claudius
jyva28
36 participants
Humour du jour
pilou64- Redac'chef
- Message n°26
Re: Humour du jour
pilou64- Redac'chef
- Message n°27
tyrilom- Grand reporter
- Message n°28
bubob- Redac'chef
- Message n°30
je l'avais pas mis encore...cette année !!
skipper- Envoyé special
- Message n°31
EXCELENT
skipper
skipper
pilou64- Redac'chef
- Message n°32
Parait qu'elle est libre pour un certain calendrier.....
jyva28- Redac'chef
- Message n°33
pilou64 a écrit:Parait qu'elle est libre pour un certain calendrier.....
Houlà ! C'est où la sortie de secours ?
- Message n°34
Petit séjour au Vietnam et bain dans la baie d'Ha Long pour le jour de mes 70 ans.
En 10 jours je n'ai pas vu un seul 2 temps, sauf une vieille 125 Vespa. C'est à 90% des Cub Honda 100 cm3 3 vitesses semi automatiques et quelques scooters.
Bon, je n'ai vu aussi aucune voiture française...
En 10 jours je n'ai pas vu un seul 2 temps, sauf une vieille 125 Vespa. C'est à 90% des Cub Honda 100 cm3 3 vitesses semi automatiques et quelques scooters.
Bon, je n'ai vu aussi aucune voiture française...
le-père-hugues- Envoyé special
- Message n°35
Les temps changent!
En 2005 j'étais monté au grand prix de Brno (République tchèque) avec mon Ural.
je pensais y voir des motos de l'Est en pagaille: Sur le camping une grande majorité de bagnoles, camionnettes, camping-cars ...etc et les parkings farcis de japonaises!!!!!!!!!!
J'ai vu une unique Jawa et une rare EMW. Quand je les ai pris en photo, les mecs croyaient que je me foutais de leurs gueules!
Quand à nous, on est passé pour des tarés avec notre Ural.........la-bas ces outils, ils les jettent à la casse!
En 2005 j'étais monté au grand prix de Brno (République tchèque) avec mon Ural.
je pensais y voir des motos de l'Est en pagaille: Sur le camping une grande majorité de bagnoles, camionnettes, camping-cars ...etc et les parkings farcis de japonaises!!!!!!!!!!
J'ai vu une unique Jawa et une rare EMW. Quand je les ai pris en photo, les mecs croyaient que je me foutais de leurs gueules!
Quand à nous, on est passé pour des tarés avec notre Ural.........la-bas ces outils, ils les jettent à la casse!
pilou64- Redac'chef
- Message n°36
Sur les extraterrestres..., au petit matin je circulait dans la forêt de Vizzavone quand j'aperçoit en bord de route un petit homme rouge qui tremblait et pleurait....je m'arrête et il me dit ; je viens de Pluton , j'ai froid j'ai soif et je suis pédé ...je lui donne ma bouteille d'eau et poursuit ma route.Plus loin je suis arrêté par un petit homme vert qui pleure et tremble de tout son corps, il me dit ; je viens de la planète mars , j'ai froid et j'ai faim et je suis pédé .., je lui donne mon casse-croûte, démarre quand j'aperçois sur le bord de la route un petit homme bleu !..., alors là, je m'arrête et lui crie ; alors toi le pédé, de quelle planète tu viens ?..., il me répond ; gendarmerie nationale, papiers du véhicule s'iouplait.......
Invité- Invité
- Message n°37
pilou64 a écrit:Sur les extraterrestres..., au petit matin je circulait dans la forêt de Vizzavone quand j'aperçoit en bord de route un petit homme rouge qui tremblait et pleurait....je m'arrête et il me dit ; je viens de Pluton , j'ai froid j'ai soif et je suis pédé ...je lui donne ma bouteille d'eau et poursuit ma route.Plus loin je suis arrêté par un petit homme vert qui pleure et tremble de tout son corps, il me dit ; je viens de la planète mars , j'ai froid et j'ai faim et je suis pédé .., je lui donne mon casse-croûte, démarre quand j'aperçois sur le bord de la route un petit homme bleu !..., alors là, je m'arrête et lui crie ; alors toi le pédé, de quelle planète tu viens ?..., il me répond ; gendarmerie nationale, papiers du véhicule s'iouplait.......
pilou64- Redac'chef
- Message n°38
Oups !
A ceux d'entre vous qui ont l'intention de mettre des lumières de Noël en dehors de votre propriété, pouvez-vous éviter tout ce qui est bleu et clignotant ? Chaque fois que je passe, je pense que c'est la police et une légère crise de panique. Je dois enlever mon pied de l'accélérateur, claquer les freins, mettre ma ceinture, jeter mon téléphone par terre, cacher ma bouteille de Whisky, avaler mon joint, et mettre Mon arme sous le siège. C'est un drame majeur.
De plus je vous rappelle que je roule dans un véhicule volé donc pas assuré et que je n ai toujours pas récupéré mon permis.
J'apprécie vraiment votre coopération et votre compréhension.... Merci
A ceux d'entre vous qui ont l'intention de mettre des lumières de Noël en dehors de votre propriété, pouvez-vous éviter tout ce qui est bleu et clignotant ? Chaque fois que je passe, je pense que c'est la police et une légère crise de panique. Je dois enlever mon pied de l'accélérateur, claquer les freins, mettre ma ceinture, jeter mon téléphone par terre, cacher ma bouteille de Whisky, avaler mon joint, et mettre Mon arme sous le siège. C'est un drame majeur.
De plus je vous rappelle que je roule dans un véhicule volé donc pas assuré et que je n ai toujours pas récupéré mon permis.
J'apprécie vraiment votre coopération et votre compréhension.... Merci
Gas23- Redac'chef
- Message n°39
Canard laqué
ou porc au caramel ?
ou porc au caramel ?
Pinsole- Redac'chef
- Message n°40
Le garagiste de ma rue a été arrêté pour trafic de drogue.
C'est fou, j'ai été son client pendant 10 ans, ... ... je savais même pas qu'il était garagiste !
C'est fou, j'ai été son client pendant 10 ans, ... ... je savais même pas qu'il était garagiste !
meuzeu- Redac'chef
- Message n°41
Gas23 a écrit:Canard laqué
C'est incroyable cette capacité de transport ! Et sans Krauser, Givi ou Shad : juste deux tasseaux et des paniers à provisions : nous avons beaucoup à apprendre ...
bubob- Redac'chef
- Message n°42
beaucoup à apprendre aussi sur le plan des normes et réglementations diverses...
je ne crois pas que ces pratiques génèrent tellement de victimes ( en dehors de leurs passagers, mais c'est une autre histoire ...) et pourtant, elles sont interdites (et réprimées !!....) chez nous .
on fini par avoir peur d'avoir peur ...ça craint!
Pinsole, elle est où ta rue ??
je ne crois pas que ces pratiques génèrent tellement de victimes ( en dehors de leurs passagers, mais c'est une autre histoire ...) et pourtant, elles sont interdites (et réprimées !!....) chez nous .
on fini par avoir peur d'avoir peur ...ça craint!
Pinsole, elle est où ta rue ??
Gas23- Redac'chef
- Message n°43
Pinsole a écrit:Le garagiste de ma rue a été arrêté pour trafic de drogue.
Gas23- Redac'chef
- Message n°44
Voilà encore un bel exemple d'ingéniosité.
Pour tracter la charrette une traverse boulonnée aux brancards et simplement posée sur la selle, puis on bloque le tout en s’assaillant dessus ! Et roule ma poule... Vu plein de fois, avec de tôles, des piquets, des légumes ou n'importe quoi.
Mais je me demande : et si on freine brusquement, les coucougnettes ?
Au fait, en haut à droite, le gars en bleu avec le chapeau jaune illustre très bien la méthode de conduite au Vietnam : "je vais là-ba, donc j'y vais direct et les autres n'auront qu'à m'éviter" !
Là, c'est la gamelle qui est à craindre ! Bonjour la casse... Et la surcharge, parce que la poterie, c'est pas lourd ?
Je n'ai pas fini de trier mes photos, mais j'ai plein d'autres exemples de trucs incroyables à vous montrer. Les premiers jours j'étais horrifié, puis simplement étonné et à la fin admiratif ! À suivre...
Pour tracter la charrette une traverse boulonnée aux brancards et simplement posée sur la selle, puis on bloque le tout en s’assaillant dessus ! Et roule ma poule... Vu plein de fois, avec de tôles, des piquets, des légumes ou n'importe quoi.
Mais je me demande : et si on freine brusquement, les coucougnettes ?
Au fait, en haut à droite, le gars en bleu avec le chapeau jaune illustre très bien la méthode de conduite au Vietnam : "je vais là-ba, donc j'y vais direct et les autres n'auront qu'à m'éviter" !
Là, c'est la gamelle qui est à craindre ! Bonjour la casse... Et la surcharge, parce que la poterie, c'est pas lourd ?
Je n'ai pas fini de trier mes photos, mais j'ai plein d'autres exemples de trucs incroyables à vous montrer. Les premiers jours j'étais horrifié, puis simplement étonné et à la fin admiratif ! À suivre...
didier17- Redac'chef
- Message n°45
c'est vrai que nous avec nos normes , réglementations , obligations
Nobru- Redac'chef
- Message n°46
Incroyable !
Gas23- Redac'chef
- Message n°47
En plus c'est PARFAITEMENT sanglé, aucun risque que ça se prenne dans les rayons...
olieric- Redac'chef
- Message n°48
Ouais, ben, en tous cas, je ne porterai pas de jugement tant que je ne connaîtrai pas les statistiques des accidents et de la mortalité...
Ça fait des superbes photos et j'admire plutôt le fatalisme.
Je me rappelle d'une conversation à propos du respect des lois que doit nous dicter la crainte de notre responsabilité civile...
C'est vrai que il y avait de la pomme, mais pas que, y avait aussi de la poire et de la prune.
Je me rappelle d'une conversation à propos du respect des lois que doit nous dicter la crainte de notre responsabilité civile...
C'est vrai que il y avait de la pomme, mais pas que, y avait aussi de la poire et de la prune.
meuzeu- Redac'chef
- Message n°49
olieric a écrit:Ouais, ben, en tous cas, je ne porterai pas de jugement tant que je ne connaîtrai pas les statistiques des accidents et de la mortalité...
... mais je crois que le bouilleur de cru n'avait pas acquitté toutes les taxes !
pilou64- Redac'chef
- Message n°50
20 % des accidents sont dus a l'alcool....ce qui veut dire que 80 % des cartons sont dus a des mes ajeuns....ok je sors....
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres