Comme je la finance avec mes deniers persos, c'est une antiquité dans un état lamentable !
Ce sera donc un défi pour la remettre en état avec les jeunes avec qui je travaille !
A suivre..
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nobru a écrit: Si tout se passe bien, dans 2 jours je vais aller chercher uneépavenouvelle mob de marque nationale !
Comme je la finance avec mes deniers persos, c'est une antiquité dans un état lamentable !
Ce sera donc un défi pour la remettre en état avec les jeunes avec qui je travaille !
A suivre..
Nobru a écrit: RDV pris demain matin.
Ce sera bien une mob française donc du Gurtner, Novi, etc..
Fini les Bing, Bosch, Pal.. Sniff !
mzzun a écrit:Nobru a écrit: RDV pris demain matin.
quel modèle ta mob ? nous aussi au zseft on a quelques mob motobecane et Peugeot
Nobru a écrit:mzzun a écrit:Nobru a écrit: RDV pris demain matin.
quel modèle ta mob ? nous aussi au zseft on a quelques mob motobecane et Peugeot
Ce sera une ptite Peugeot.. la plus ptite des Pijôt !
Je ferai une présentation dès qu'elle est récupérée
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:mzzun a écrit:Nobru a écrit: RDV pris demain matin.
he he j ai les arraches volant Peugeot !!
et bien je te les pretes sans pbs !!
j ai remonter tu le sais trois petites 102
le plus avec la 102 est de changes les couronnes en fonction des diamètres de roues
pas besoin de variateur
Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:mzzun a écrit:Nobru a écrit: RDV pris demain matin.
he he j ai les arraches volant Peugeot !!
et bien je te les pretes sans pbs !!
j ai remonter tu le sais trois petites 102
le plus avec la 102 est de changes les couronnes en fonction des diamètres de roues
pas besoin de variateur
Oui, oui ! C'est dans ces gammes-là !
En effet, pas de variateur et une pipe d'admission longue comme le bras !
Du basique. Je serai bien content d'emprunter ton extracteur de volant pour nettoyer les embrayages centrifuges et le disque ! Il y aura du job côté esthétique mais le moteur a l'air complet. Vivement demain !
lolosxm a écrit:Fourche tordue , garde boue déchiré , y'a du taf effectivement . Bon courage pour la restauration et la recherche de pièces
olieric a écrit:ces jeunes qu'on fait travailler, dans des conditions limite proches de l'esclavage... je croyais que L’ONU a également pour préoccupation de protéger les enfants qui travaillent de l’exploitation et de conditions de travail qui mettent en danger leur épanouissement physique et mental ...
en effet, la 73ème Assemblée Générale des nations unies a proclamé, au cours de sa 101e séance plénière du jeudi 25 juillet 2019, l’année 2021 « Année internationale de l’élimination du travail des enfants ».
t'as donc tout intérêt à ce que ce projet soit terminé avant 2021!
D'autre part, je ne saurais assez t'inviter à leur donner un travail moins dégradant pour leur épanouissement que ce 101 Pigeot.
En effet, apprendre à des jeunes la beauté du moteur 2T sur la base d'un carbu microscopique, d'une pipe d'admission longue comme un alambic, d'un silencieux étouffe curé, d'un piston-cylindre anémique... c'est de la cruauté mentale. Pourquoi pas un Cady ou un solex, pendant que tu y es?
Pour rejoindre la pétition en ligne contre la prolifération des cyclos honteux, cliquez ici:
https://www.youtube.com/channel/UClfecQBCiumQU7A8T0GCBOg
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23