Suis en 'pourparler' avec un vendeur de cadre sur le principe d'un échange tondeuse à gazon contre cadre de 88 en bon état
Si ça s'avère trop compliqué, je laisse tomber et opterai pour le traitement type Restom.. avec démontage complet de la mob !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nobru a écrit: Vide grenier du 11 novembre à Revel ! Quelques mobs..
Il y avait aussi une 103 Vogue annoncée à 1 300€ !!!
On a aussi trouvé quelques outils, dont la broche qui va permettre de bricoler l'équivalent d'une clé 8 mm pour virer l'écrou d'allumage.. Et pas besoin de clé à filtre : une sangle à cliquet et un manche de hache font l'affaire
Dedans, avant nettoyage, c'est correct..
Belle qualité ces volants magnétiques, vis platinées propres.. Pratique l'ergot de la came d'allumage pour le calage du volant
Nobru a écrit: Je profite d'un rétablissement temporaire d'internet -chez nous la neige a tout cassé !- pour évoquer une balade de 3km avec l'AV88 avec une pointe évaluée à 45 km/h ! Le moteur émet un joli ronronnement rauque !
Un carbu toujours aussi capricieux.. qui a accepté un premier redémarrage mais pas un deuxième : 100 derniers mètres en position vélo
meuzeu a écrit:Nobru a écrit: Je profite d'un rétablissement temporaire d'internet -chez nous la neige a tout cassé !- pour évoquer une balade de 3km avec l'AV88 avec une pointe évaluée à 45 km/h ! Le moteur émet un joli ronronnement rauque !
Un carbu toujours aussi capricieux.. qui a accepté un premier redémarrage mais pas un deuxième : 100 derniers mètres en position vélo
Heureusement que ce n'était 100 m après le départ : tu aurais été obligé de faire la balade de 3 km en position vélo !
Daniel S le Vendéen a écrit:Re,
Il faut virer les coudes sur le carbu et se servir des embouts filetés pour le passage des câbles .... une petite critique amicale ! tu aurais pu nettoyer ça un peu mieux..
A+
luna a écrit:Pour le restom faut bien 15-20 degrés sinon ça sèche pas...même à 20 il faut 10-15 jours pour que ce soit bien sec à coeur.
Mon dernier il a seché dans le salon je me suis fait depouiller vu l'odeur...
Aujourd'hui à 20:54 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 20:00 par jyva28
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos