bonsoir,
je viens d acquerir un side ts, d ailleurs, je ne sais pas quel nom du panier !
bref, jai monte un saute vent, et j aimerai aussi mettre une ceinture, pour emmener ma fille (2 ans et demi) en balade, toute, toute petite balade, mais tout de meme
quelle genre de ceinture me conseillez vous (3 points, ou harnais) ? sachant qu il va falloir un rehausseur
ou fixer mes points d attache ?
le panier n est pas freine, d ailleurs la moto ne l etait pas vraiment, non plus, mais je suis en train de changer les machoires
important de freiner le panier ?
il y avait un amortisseur de direction, apres demontage, je me suis apercu qu il etait completement mort, dois en remettre un ?
de toute facon, ca tire a droite, et il n est pas question de lacher le guidon, sinon la moto a la tremblote
c est mon 1 er side, donc, je n ai pas de point de repere
d avance merci pour infos
je viens d acquerir un side ts, d ailleurs, je ne sais pas quel nom du panier !
bref, jai monte un saute vent, et j aimerai aussi mettre une ceinture, pour emmener ma fille (2 ans et demi) en balade, toute, toute petite balade, mais tout de meme
quelle genre de ceinture me conseillez vous (3 points, ou harnais) ? sachant qu il va falloir un rehausseur
ou fixer mes points d attache ?
le panier n est pas freine, d ailleurs la moto ne l etait pas vraiment, non plus, mais je suis en train de changer les machoires
important de freiner le panier ?
il y avait un amortisseur de direction, apres demontage, je me suis apercu qu il etait completement mort, dois en remettre un ?
de toute facon, ca tire a droite, et il n est pas question de lacher le guidon, sinon la moto a la tremblote
c est mon 1 er side, donc, je n ai pas de point de repere
d avance merci pour infos
Aujourd'hui à 14:11 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos