Discussion spécifique aux pompettes des Salamandres...
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis quelque peu inquiet quant à l'idée de me trouver avec une belle Country aux pneus désespérément lisses car introuvables...
Pneus d'origine:
Avant: 90/100-19 55 P
Arrière:120/90-16 63 P
Actuellement, début janvier 2011, concernant les pneus homologués CE TRAIL Metzeler, Avon, Mitas et Michelin n'en produiraient pas ou plus, j'ai réussi à trouver sur le marché uniquement:
Avant: Dunlop K 460
Arrière: Bridgestone Trail Wing 40, Dunlop K 460
Sur catalogue, le Bridgestone Trail Wing K 39 (Avant) serait disponible mais je ne l'ai pas encore trouvé sur internet.
Note: il semble que les crans du Dunlop K 460 devraient être retaillés en raison du carter de chaîne (Interdit CH)
Rien déniché en 16" chez Heidenau (Et pourtant avec ce que j'ai déjà utilisé en K37, ils pourraient bien me faire une fleur... OK, il m'ont offert une belle casquette à Swissmoto comme bon client )
Bref, le choix me semble restreint et pour combien de temps pouvons-nous espérer que ces pneus soient fabriqués?
Qu'en pensez-vous?
Qui roule avec une Country?
Merci! "V"
PhilippE, très motivé mais pas gaga quand même...
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis quelque peu inquiet quant à l'idée de me trouver avec une belle Country aux pneus désespérément lisses car introuvables...
Pneus d'origine:
Avant: 90/100-19 55 P
Arrière:120/90-16 63 P
Actuellement, début janvier 2011, concernant les pneus homologués CE TRAIL Metzeler, Avon, Mitas et Michelin n'en produiraient pas ou plus, j'ai réussi à trouver sur le marché uniquement:
Avant: Dunlop K 460
Arrière: Bridgestone Trail Wing 40, Dunlop K 460
Sur catalogue, le Bridgestone Trail Wing K 39 (Avant) serait disponible mais je ne l'ai pas encore trouvé sur internet.
Note: il semble que les crans du Dunlop K 460 devraient être retaillés en raison du carter de chaîne (Interdit CH)
Rien déniché en 16" chez Heidenau (Et pourtant avec ce que j'ai déjà utilisé en K37, ils pourraient bien me faire une fleur... OK, il m'ont offert une belle casquette à Swissmoto comme bon client )
Bref, le choix me semble restreint et pour combien de temps pouvons-nous espérer que ces pneus soient fabriqués?
Qu'en pensez-vous?
Qui roule avec une Country?
Merci! "V"
PhilippE, très motivé mais pas gaga quand même...
Aujourd'hui à 14:31 par jyva28
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos