juste savoir si quelqu'un a une photo ou me préciser ou s'installe la béquille latérale...je me doute que ce n'est pas sur le réservoir...mais bon!!!je sais que c'est à gauche de la moto...déjà pô mal non?eeh
merci les experts de miami de la MZ!
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Elle s'installe à la place de l'entretoise sur l'axe de roue AR; attention, 2 modèles: pour MZ en 18 pouces (125 TS, 250 ETZ; elles sont bon marché) et MZ en 16 pouces (toutes les autres; ce modèle coûte la peau des fesses).guguz a écrit:re moi!
juste savoir si quelqu'un a une photo ou me préciser ou s'installe la béquille latérale...je me doute que ce n'est pas sur le réservoir...mais bon!!!je sais que c'est à gauche de la moto...déjà pô mal non?eeh
merci les experts de miami de la MZ!
Salut Sylvieest ce que quelqu un peut me dire si c'est la bonne pour la 251ETZ
Raté! Tu as une béquille pour roue de 18 pouces; celle qu'il te faut mesure un pouce en moins, soit: 26,5 cmla pate qui se replie ,de la bequille que j'ai, mesure 29 cm , je n ai pas envie de démonter pour rien
La MZ c'est spezial! Tu ne peux pas déplier la béquille depuis la position assise; par contre, le modéle comportant 2 ressorts se replie automatiquement dés que tu redresses la moto( à la manière d'une béquille de BMW).sinon c'est parce qu'elle est plus vers l arrière qu'elle est moins facile à remonter de la position assise ::
que avec deux ressorts c'est plus facile ??????
erics102 a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre une béquille latérale, ailleurs que sur l'axe arrière ?
Cette solution ne me plait pas trop car je trouve que ça n'est pas très esthétique car ça dépasse trop. En plus, l'appui n'est pas placé idéalement par rapport au centre de gravité de la moto, donc je pense que parfois ça doit être limite (en pente, sur un seul mou,...)
J'aimerais bien trouver une solution où la béquille serait fixée sur la barre de cale pied, conducteur ou passager d'ailleurs, c'est déjà plus central.
erics102 a écrit:Excellent !
C'est exactement à ça que je pensais !
Pourrais-tu me donner des détails de ta modif ou/et des photos ?
Ok, pas de souci, merci. Et puis ça n'est pas comme si je n'avais pas de béquille centralejyva28 a écrit:OK, je vais essayer de monter un petit reportage.
Mais faudra être un minimum patient . . .
Hier à 20:54 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Hier à 20:00 par jyva28
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos