Bonjour à tous et merci pour votre accueil,
mon moteur de TS 125 (1976) a peu de compression.
Je voulais changer les deux segments mais j'ai lu sur des documents "officiels" MZ que cela n'était pas souhaitable du fait de l'usure ("ovalisation du cylindre et du piston" ...).
Si je dois faire réaléser le cylindre, à qui dois-je m'adresser ?
A une entreprise de réfection de moteur ou à un motociste (multi-marques) ?
Sauriez-vous me donner une fourchette de ce que cela va me coûter ?
Bonne journée à tous.
Ladepasse
mon moteur de TS 125 (1976) a peu de compression.
Je voulais changer les deux segments mais j'ai lu sur des documents "officiels" MZ que cela n'était pas souhaitable du fait de l'usure ("ovalisation du cylindre et du piston" ...).
Si je dois faire réaléser le cylindre, à qui dois-je m'adresser ?
A une entreprise de réfection de moteur ou à un motociste (multi-marques) ?
Sauriez-vous me donner une fourchette de ce que cela va me coûter ?
Bonne journée à tous.
Ladepasse
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Enigme pour passionné de MZ
Hier à 20:54 par franck
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado