AUQUEL cas les motocollant pourrais faire le route avec toi
et je t envois le reglement tout de suite
sinon je passe en mp !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jyva28 a écrit:Jef a écrit:Avec vos con...ries d'autocollant j'ai été obligé d'acheter une TS rouge pour aller avec
Bonne idée Jef !
Maintenant, il te faut un bon tête de fourche, tu pourras en coller plein pour qu'elle soit encore plus belle . . .
bevilacqua a écrit:jano sera tu au ancizes ,,??
sinon je passe en mp !
didier17 a écrit:janot, pour moi, 4 n1, + 2 n2, n3 et n4 ce qui fait 10 , je 'envoies un chèque a moins que tu ai un paypal et je les récupère à Compot
jyva28 a écrit:bevilacqua a écrit:jano sera tu au ancizes ,,??
sinon je passe en mp !
Pas sûr déjà que je sois à Compo . . . alors les Ancises !
Mais pourquoi pas, je sens que mon état s'améliore un peu en ce moment, mais toujours sous morphine.
Sinon, j'attends la livraison pour vérifier et je te dirais après pour le règlement.
Pour toi c'est 2 x n° 5 et 3 x n° 4 donc modèle TS ?
jyva28 a écrit:
Vous allez être contents, il y en aura pour tout le monde et de TOUS les modèles, y compris le fond vert ETZ !
MAK1 a écrit:jyva28 a écrit:
Vous allez être contents, il y en aura pour tout le monde et de TOUS les modèles, y compris le fond vert ETZ !
En effet !
Donc, 3 n° 4 et 3 n°4 bis comme annoncé.
Adresse et réglement en MP...
jyva28 a écrit:MAK1 a écrit:
Allez, troisième tentative...
Par numéro 6, je voulais parler de l'ETZ sur fond vert. Sinon, je maintiens 3 et 4, 3 de chaque.
Si jamais l'ETZ sur fond vert sort, 4 et 6, 3 de chaque...
Ok, ok, je prends note !
MAK1 a écrit:Non non... simplement, 6 est devenu 4 bis...jyva28 a écrit:MAK1 a écrit:
Par numéro 6, je voulais parler de l'ETZ sur fond vert. Sinon, je maintiens 3 et 4, 3 de chaque.
Ok, ok, je prends note !
jyva, partant pour une 10ene s'il faut en prendre plus pour que tu ne sois pas de ta poche pas de soucis j'attends la marche a suivrejyva28 a écrit:MAK1 a écrit:Non non... simplement, 6 est devenu 4 bis...jyva28 a écrit:MAK1 a écrit:
Ok, ok, je prends note !
Ah oui, d'accord !
brumz a écrit:
jyva, partant pour une 10ene s'il faut en prendre plus pour que tu ne sois pas de ta poche pas de soucis j'attends la marche a suivre
3de 2 .4de 3.1de1.1de4.1de 5 le compte est bonjyva28 a écrit:brumz a écrit:
jyva, partant pour une 10ene s'il faut en prendre plus pour que tu ne sois pas de ta poche pas de soucis j'attends la marche a suivre
Salut Bruno.
Merci de ta proposition d'en prendre plus.
Je ferai le point plus tard et je dirai ce qu'il en est.
Pour l'instant, rappelle moi ce que tu veux ça va m'éviter de fouiller dans les post.
Tu as voté pour les n° 2 et n° 3
C'est une dizaine de chaque ou bien 5 + 5 ?
Tu peux m'envoyer un MP . . .
Dès que la commande sera arrivée vers le 15 juin, je vous donnerai la marche à suivre mais je préfère vérifier d'abord que tout est conforme.
franck a écrit:Attention Jano, pèse tes autocollants : au dessus de 20gr, le prix de l'envoie va augmenter
jyva28 a écrit:franck a écrit:Attention Jano, pèse tes autocollants : au dessus de 20gr, le prix de l'envoie va augmenter
J'ai vu ça !
Mais que faire ?
Je pense que je vais les couper en deux !
En fait, ceux qui en ont moins lourd vont un peu payer pour les autres !
Ne sommes-nous pas sur un forum d'entraide ?
franck a écrit:Très cher, je viens en strom
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23