Je sais que certains d'entre nous ont une réaction épidermique à l'égard de la FFVE.
Peut-être que pour la datation et l'identification d'une vieille MZ, nous sommes plus compétents.
Quoi qu'il en soit c'est un passage obligé pour l'obtention d'une CG pour une bécane sans papiers.
Mais le sujet du jour est mille fois plus important que nos égos de connaisseurs méconnus.
Il s'agit du droit de rouler en agglomérations avec nos vieux tromblons.
La FFVE est l'interlocuteur des autorités et elle fait en ce moment un travail énorme et très important.
Un travail politique par lequel la FFVE défend directement nos intérêts.
Un point fait par POA, l'un des meilleurs sites pour l'auto.
Cet interview est sérieux.
Peut-être que pour la datation et l'identification d'une vieille MZ, nous sommes plus compétents.
Quoi qu'il en soit c'est un passage obligé pour l'obtention d'une CG pour une bécane sans papiers.
Mais le sujet du jour est mille fois plus important que nos égos de connaisseurs méconnus.
Il s'agit du droit de rouler en agglomérations avec nos vieux tromblons.
La FFVE est l'interlocuteur des autorités et elle fait en ce moment un travail énorme et très important.
Un travail politique par lequel la FFVE défend directement nos intérêts.
Un point fait par POA, l'un des meilleurs sites pour l'auto.
Cet interview est sérieux.
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado