salut a tous si vous avez des cartes grises motos attendez un peu car l'ANTS ne divise plus par 2 le prix du cheval pour les motos et c'est une erreur
la ffmc s'en occupe a+
la ffmc s'en occupe a+
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
supermathias a écrit:salut a tous si vous avez des cartes grises motos attendez un peu car l'ANTS ne divise plus par 2 le prix du cheval pour les motos et c'est une erreur
la ffmc s'en occupe a+
didier17 a écrit:
une solution est d'annuler la démarche en cours et d'en créer une nouvelle en croisant les doigts pour ne pas tomber sur le même gus
C'est déjà fait : j'ai envoyé un mail à la FFVE pour leur demander un coup de main.didier17 a écrit:expliques depuis le début
une solution est d'annuler la démarche en cours et d'en créer une nouvelle en croisant les doigts pour ne pas tomber sur le même gus
aussi voir du coté de la FFVE ce qu'ils en pensent vu qu'ils ont établis un certificat remis en cause par l ANTS
JyCé a écrit:Bonjour à tous .
Juste une petite question :
quel est le type carte grise qui doit figurer sur la carte grise d'une 125 MZ TS ?
MTT1, MTT2 , MTL ?
jyva28 a écrit:JyCé a écrit:Bonjour à tous .
Juste une petite question :
quel est le type carte grise qui doit figurer sur la carte grise d'une 125 MZ TS ?
MTT1, MTT2 , MTL ?
125 cc et moins de 11 kW (15 cv) c'est MTL.
Mais comme dit Gilou, le mieux est de ne rien faire. . .
JyCé a écrit:Oui , c'est ce que je me disais aussi....
Par contre, si un beau jour je décidais de vendre cette beauté rarissime (ce qui est inconcevable vu l'amour immodéré que je lui porte..).... l'acheteur ne risquerait-il pas d'être embêté ?
Une moto en MTT2 nécessite le permis gros cube , non ?
Aujourd'hui à 16:38 par bubob
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos