ou peut on trouver un porte bagage porte saccoches , un peu comme celui sur la photo qui illustre la rubrique accéssoires
pour une MZ 251 ETZ ????
merci
bises
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
sylvie500cx a écrit:salut franz ,
je vais aller voir ça et rafraichir mes 5ans d' allemand scolaire
merci Bizzzz
michelts a écrit:sylvie500cx a écrit:salut franz ,
je vais aller voir ça et rafraichir mes 5ans d' allemand scolaire
merci Bizzzz
pour rafraîchir mon manque d'allemand scolaire,j'ai pas tété aux grandes écoles
j'appuie sur traduire en haut
Je boycotte Google; complice du totalitarisme chinois!ttfr a écrit:Si vous utilisez GOOGLE CHROME, la traduction peut se faire en automatique, et en plus le navigateur est bien plus rapide que IE.
chameau_jaune a écrit:Je boycotte Google; complice du totalitarisme chinois!ttfr a écrit:Si vous utilisez GOOGLE CHROME, la traduction peut se faire en automatique, et en plus le navigateur est bien plus rapide que IE.
Firefox, le navigateur gratuit créé et maintenu à niveau par la communauté des internautes possède également un traducteur!moi je suis une brème en informatique, je suis pas un fortiche en langues,alors comment on fait
Moi qui navigue depuis un moment avec Firefox je ne savais pas !!!chameau_jaune a écrit:
Firefox, le navigateur gratuit créé et maintenu à niveau par la communauté des internautes possède également un traducteur!
chameau_jaune a écrit:
Firefox, le navigateur gratuit créé et maintenu à niveau par la communauté des internautes possède également un traducteur!
J'utilise la version 3.5.16 de Firefox (sur mon vieux PC, les versions 3.6 ne fonctionnent pas); il y a 2 possibilités pour traduire:Pinsole a écrit:Moi qui navigue depuis un moment avec Firefox je ne savais pas !!!chameau_jaune a écrit:
Mais, ... il est où le traducteur ???
chameau_jaune a écrit:Je boycotte Google; complice du totalitarisme chinois!ttfr a écrit:Si vous utilisez GOOGLE CHROME, la traduction peut se faire en automatique, et en plus le navigateur est bien plus rapide que IE.
Aujourd'hui à 11:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 22:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 22:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 20:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 20:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres