ben au détour d'1 heure de libre, voir +, je dévêt mlle mulet!!!!!(oui je sais pour certains dirons ben le vla lui avec ses machines 12 v !!!!!!)
ehhh
ceci dit le démontage est presque + surprenant que ma précédente et actuelle fidèle MZ(TZ)!
machine stockée au gré du vent de la neige, des bêtes à flottes en tous genre!!eehhh
bref!
obligé de plonger le carbu dans le formol rapport à que le boisseau est skotché!!je parle pas du piton(oui j'ai bien dit piton!!sale bête!!) de starter....
sinon m'en fous, je l'aurais!!! et doit avouer qu'après avoir restaurer ma belle actuelle, la philosophie de restauration est décuplée avec la suivante!!(qui n'est pas un boulet mais un mulet!!!)
bon ben place au pour dire du mal!!!ehehe
bye!
je rajoute!!! des photos chocs!!!!! et attend (en me doutant du pire!!) les avis experts!!
ehhh
ceci dit le démontage est presque + surprenant que ma précédente et actuelle fidèle MZ(TZ)!
machine stockée au gré du vent de la neige, des bêtes à flottes en tous genre!!eehhh
bref!
obligé de plonger le carbu dans le formol rapport à que le boisseau est skotché!!je parle pas du piton(oui j'ai bien dit piton!!sale bête!!) de starter....
sinon m'en fous, je l'aurais!!! et doit avouer qu'après avoir restaurer ma belle actuelle, la philosophie de restauration est décuplée avec la suivante!!(qui n'est pas un boulet mais un mulet!!!)
bon ben place au pour dire du mal!!!ehehe
bye!
je rajoute!!! des photos chocs!!!!! et attend (en me doutant du pire!!) les avis experts!!
Hier à 20:18 par bubob
» Enigme pour passionné de MZ
Hier à 18:28 par poun poun
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Hier à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950