tès chers kamarads, bonjour.
Je suis en train de remonter, tant bien que mal (plutôt mal que bien d'ailleurs ...) une 250 ETZ, attelée à un velorex 562.
enfin .. disons qu'ils cherchent à s'accoupler quoi.
MAis plutôt que de parler de choses sales, voilà mon problème...:
je veux donner à l'ensemble un aire de NVA, ....
et quel ne fut pas ma surprise (si si... j'en suis encore tout retourné... d'ailleurs, j'écris la tête en bas) que de ne pas trouver de référence pour la couleur NVA....... Damned !!
Appelée "vert olive mat" .... c'est très joli .... elle aurait le code couleur de carrosserie " RAL 6003"
et le code informatique "#474B2A" ...... tout ça c'est bien joli .... mais est-ce que quelqu'un aurait une autre info sur cette couleur ?
est-ce que c'est bien de la même couleur qu'on parle ?????
..... y aurait-il parmi vous, un amateur de carrosserie (je parle de moto....) qui saurait me confirmer le code couleur ?
je précise que ma connection INTERNET étant plus que rare, je ne réponds que rarement sur ce forum.. ce qui, croyez-le, me désole ...
alors je vous invite à me renvoyer votre éventuelle réponse sur mon adresse mail perso. JE pourrai sans doute lire vos réponses mais je ne pourrai pas y répondre (contrairement à aujourd'hui ..Je sais .. je suis une bille en info)
merci d'avance les amis .... !!!
bonne route à tous !
on se verra peut-être à Replonges (01) (proche de Mâcon) pour le prochain marché de la moto ancienne, le dimanche 16 février.
s'il fait beau , on ira vendre..... s'il flotte .... he ben on restera couché.
A plus kamarads !!!
Hier à 20:18 par franck
» Belles photos
Hier à 18:02 par SANGLAS
» la cousine a mon side car
Dim 24 Nov 2024 - 20:18 par bubob
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Dim 24 Nov 2024 - 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb