Le titre est ronflant, je vous l'accorde
Mais démontrez moi le contraire
Je vous ai décoté un boitier miniature dans lequel le circuit imprimé professionnel étudié en 2017 rentre pile poil.
Au bilan, jusqu'à présent le volume du régulateur était d'environ 42cm3, il passe maintenant à 18cm3.
De quoi envisager de le faire rentrer sans soucis dans le boitier d'un régulateur mécanique d'origine ( cela permet de conserver l'aspect rétro de la chose : hein Jef).
Voici la bestiole :
Le circuit imprimé est toujours le même depuis 2017 :
Mais démontrez moi le contraire
Je vous ai décoté un boitier miniature dans lequel le circuit imprimé professionnel étudié en 2017 rentre pile poil.
Au bilan, jusqu'à présent le volume du régulateur était d'environ 42cm3, il passe maintenant à 18cm3.
De quoi envisager de le faire rentrer sans soucis dans le boitier d'un régulateur mécanique d'origine ( cela permet de conserver l'aspect rétro de la chose : hein Jef).
Voici la bestiole :
Le circuit imprimé est toujours le même depuis 2017 :
Hier à 20:18 par franck
» Belles photos
Hier à 18:02 par SANGLAS
» la cousine a mon side car
Dim 24 Nov 2024 - 20:18 par bubob
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Dim 24 Nov 2024 - 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23