Bonjour à tous,
voilà ou j'en suis: la remise en route c'est faîte cette semaine. (merci à bevilacqua, micky 7 et d'autres!)
-un Carbu 22 n2-2 était monté lors de l'achat (le boisseau se bloquait position plein gaz) j'ai remplacé le carburateur pour la démarré avec un 22 n1-3 (fourni lors de l'achat).
-remplacement câble accélerateur
-remplacement batterie.
Maintenant:
-je compte remettre le 22 n2-2 pour avoir un ralenti
-la gaine du câble d'embrayage est cassé 5 cm en sortie du carter sur 2 cm environ. J'ai l'impression que de l'huile en sors: possible? pour vous un remplacement est nécessaire?
-la vidange du carter est prévu (api gl3) = merci bevilacqua
-dernier point pour le moment: j'ai une fuite sur la fourche, compliqué à réparer?
voilà ce que je pensais commandé à ce sujet:
Huile de fourche amortisseurs SAE 5W MZ JAWA CZ+ Kit réparation fourche D 35mm MZ TS ETZ 125 250 251
Surtout si j'oublie quelque chose ou si vous avez un (bon) conseil (je n'en doute pas), n'hésitez pas!
merci!
voilà ou j'en suis: la remise en route c'est faîte cette semaine. (merci à bevilacqua, micky 7 et d'autres!)
-un Carbu 22 n2-2 était monté lors de l'achat (le boisseau se bloquait position plein gaz) j'ai remplacé le carburateur pour la démarré avec un 22 n1-3 (fourni lors de l'achat).
-remplacement câble accélerateur
-remplacement batterie.
Maintenant:
-je compte remettre le 22 n2-2 pour avoir un ralenti
-la gaine du câble d'embrayage est cassé 5 cm en sortie du carter sur 2 cm environ. J'ai l'impression que de l'huile en sors: possible? pour vous un remplacement est nécessaire?
-la vidange du carter est prévu (api gl3) = merci bevilacqua
-dernier point pour le moment: j'ai une fuite sur la fourche, compliqué à réparer?
voilà ce que je pensais commandé à ce sujet:
Huile de fourche amortisseurs SAE 5W MZ JAWA CZ+ Kit réparation fourche D 35mm MZ TS ETZ 125 250 251
Surtout si j'oublie quelque chose ou si vous avez un (bon) conseil (je n'en doute pas), n'hésitez pas!
merci!
Aujourd'hui à 12:24 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob