Bonjour à tous !Et puisque c'est mon premier message en 2017, bonne année à tous!
Voila je viens vers vous pour avoir de petites précisions quant aux différents niveaux et points de vidange de liquide à mettre dans mon ETZ. J'ai bien sur recherche longuement sur le forum pour trouver une réponse avant de vous poser la question.
Donc pour commencer, si je ne dis pas de bêtises, il y a deux liquides à mettre: Huile de boite, et huile pour le moteur.
L'huile pour le moteur se met dans le petit réservoir de 1.3 L mais ou se met l'huile de boite ? Par l'orifice bouché par un petit capuchon en caoutchouc noir au dessus du moteur? Et concernant le niveau d'huile de boite, j'ai vu dans un autre topic que le contrôle de niveau se fait par un orifice sur le côté du moteur, près du sélecteur, c'est bien cela ?
Comme je pense que cela pourra servir à d'autre, afin que ce soit plus clair, j'ai pris une petite photo du dessous du moteur. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait à quoi servent les bouchons 2 et 3 (qui possèdent un joint métallique) et la vis 1 .. Pas de joints, je ne sais pas à quoi elle peut servir ...
Je n'ai trouvé aucune réponse non plus dans le manuel de réparation et d'entretien ...
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne rentrée aux enfants !!
Voila je viens vers vous pour avoir de petites précisions quant aux différents niveaux et points de vidange de liquide à mettre dans mon ETZ. J'ai bien sur recherche longuement sur le forum pour trouver une réponse avant de vous poser la question.
Donc pour commencer, si je ne dis pas de bêtises, il y a deux liquides à mettre: Huile de boite, et huile pour le moteur.
L'huile pour le moteur se met dans le petit réservoir de 1.3 L mais ou se met l'huile de boite ? Par l'orifice bouché par un petit capuchon en caoutchouc noir au dessus du moteur? Et concernant le niveau d'huile de boite, j'ai vu dans un autre topic que le contrôle de niveau se fait par un orifice sur le côté du moteur, près du sélecteur, c'est bien cela ?
Comme je pense que cela pourra servir à d'autre, afin que ce soit plus clair, j'ai pris une petite photo du dessous du moteur. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait à quoi servent les bouchons 2 et 3 (qui possèdent un joint métallique) et la vis 1 .. Pas de joints, je ne sais pas à quoi elle peut servir ...
Je n'ai trouvé aucune réponse non plus dans le manuel de réparation et d'entretien ...
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne rentrée aux enfants !!
Aujourd'hui à 19:00 par bubob
» Belles photos
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb