meuzeu a écrit:Il faut que tu investisses dans un Barkas B1000, un Robur ou un IFA W50, tu auras plus de surface pour coller les autocollants !
C'est pas l'envie qui m'en manque ! Le Barkas avec son moteur de Wartburg était Top...
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
meuzeu a écrit:Il faut que tu investisses dans un Barkas B1000, un Robur ou un IFA W50, tu auras plus de surface pour coller les autocollants !
Nobru a écrit:Et puis.. y a encore (un peu) de la place !
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:Et puis.. y a encore (un peu) de la place !
garde un peu de place tout de meme c est pour le retour de vesdun .....la deuxieme piece ..dite surprise
pas mal le cerclage de TS !
...je comprends ....Nobru a écrit:Et Hop !
C'est un autocollant donné par Claudius ; j'ai été obligé de retirer la 2ème partie de la légende : "F@£# la planète !" ..vu que la boîte où je travaille est plutôt tournée Environnement !
quand je pense comme on pestait lorsqu'il fallait se payer cette p..tain de vignette... et que maintenant, on la paie pour pouvoir l'afficher sur nos machines !!???Nobru a écrit:On les avait presque oubliées ces vignettes
Web Link : http://www.ebay.de/itm/1975-French-Tax-Disc-Citroen-2CV-Dyane-HY-Van-DS-Ami-8-Renault-4CV-4-H-Ripple-/141465510094
Prix : 3,80€ + 2,01€ de frais d'envoi
Claudius a écrit:...je comprends ....Nobru a écrit:Et Hop !
C'est un autocollant donné par Claudius ; j'ai été obligé de retirer la 2ème partie de la légende : "F@£# la planète !" ..vu que la boîte où je travaille est plutôt tournée Environnement !
mais ça empêche pas que je peux t'en filer un que....tu cacheras !!!!???
Claudius a écrit:quand je pense comme on pestait lorsqu'il fallait se payer cette p..tain de vignette... et que maintenant, on la paie pour pouvoir l'afficher sur nos machines !!???Nobru a écrit:On les avait presque oubliées ces vignettes
Web Link : http://www.ebay.de/itm/1975-French-Tax-Disc-Citroen-2CV-Dyane-HY-Van-DS-Ami-8-Renault-4CV-4-H-Ripple-/141465510094
Prix : 3,80€ + 2,01€ de frais d'envoi
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23