Bonjour,
Je me demandais ce qui différencie les modèles d'ETZ 250 avec les autocollants sur réservoir et cache latéraux. On voit 2 possibilités, qui m'ont toutes deux l'air d'origine.
Ça m'intrigue, mais ça ne changera pas grand chose à ma vie. De toute façon mon réservoir est tellement usé qu'il en devient magnifique, de mon point de vue, la sacoche de réservoir l'a achevé.
Et si je lui refait une peinture, ça va faire tâche avec le reste, que je ne brique pas tous les matins. Elle restera donc certainement dans son jus, enfin "son bain d'huile et de crasse"
Je me demandais ce qui différencie les modèles d'ETZ 250 avec les autocollants sur réservoir et cache latéraux. On voit 2 possibilités, qui m'ont toutes deux l'air d'origine.
Ça m'intrigue, mais ça ne changera pas grand chose à ma vie. De toute façon mon réservoir est tellement usé qu'il en devient magnifique, de mon point de vue, la sacoche de réservoir l'a achevé.
Et si je lui refait une peinture, ça va faire tâche avec le reste, que je ne brique pas tous les matins. Elle restera donc certainement dans son jus, enfin "son bain d'huile et de crasse"
Aujourd'hui à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Aujourd'hui à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Aujourd'hui à 19:00 par bubob
» Belles photos
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb