bubob a écrit:ben moi, il me manque un gris de chaque (ETZ/TS ) ...s'il est encore temps ...
merci Claudius
je vais essayer de rajouter ça....
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:ben moi, il me manque un gris de chaque (ETZ/TS ) ...s'il est encore temps ...
merci Claudius
lolosxm a écrit:Le chèque est parti ce matin, il faut entre 7 et 10 jours suivant si le facteur traverse l'Atlantique a la nage ou en barque .
Claudius a écrit:..... a y est les gars !!!!!!
les motocollant sont faits !!!!!!!!!!!!!!!
je vais les chercher en milieu de semaine !!
dès que j'ai vos enveloppes (.....et surtout les chèques... !!!! désolé: c'est un peu terre à terre...)
je vous envoie tout ça.
ceux qui veulent faire un envoi groupé, faites-moi signe !
lolosxm a écrit:Le chèque est parti ce matin, il faut entre 7 et 10 jours suivant si le facteur traverse l'Atlantique a la nage ou en barque .
Claudius a écrit:salut les kamarads !
je fais la liste des chèques déjà reçus, pour rassurer ceux qui comme moi, s'inquiètent vite....donc:
j'ai reçu les paiements de :
- Didier 17 (qui regroupe thegaby et zitoun)
- pilou64
- jyva28
- françois
- meuzeu
voilou. Les chèques n'ont pas été encaissés: je vais devoir attendre lundi pour récupérer les motocollants.
merci à ceux qui m'ont fourni une enveloppe timbrée.
je vous tiens au jus quand ça part... sans doute, pour les premiers, en milieu de semaine prochaine.
Claudius a écrit:
chèque parti ...mais le 13 !! ...il doit être en train d'essayer de remonter le flot de touristes de la vallée du rhône , bien calé au fond de sa camionnette jaune ...
bevilacqua a écrit:
j espere que tu vas pas ramasser le courrier avec le MT16...celui qui m arrive pas au portail vers la boites au lettres
jpl89 a écrit:
La poste est un peu compliquée par ici les restrictions de postes sans doute - la boite aux lettres du village n'est pas relevée tous les jours et le kangoo jaune ne passe plus à heure fixe
Bref ça va arriver, mais si tu n'as pas de news de mon courrier aujourd'hui ou demain, je te refais un envoi.
Bye.
Aujourd'hui à 11:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 22:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 22:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 20:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 20:12 par Gas23