Nobru a écrit: Claudius ! Les stickers sont ma-gni-fiques !! (déjà collés sur les brèlons)
pétard ??!!! t'y vois encore quelquechose ? .... .
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nobru a écrit: Claudius ! Les stickers sont ma-gni-fiques !! (déjà collés sur les brèlons)
Claudius a écrit:Nobru a écrit: Claudius ! Les stickers sont ma-gni-fiques !! (déjà collés sur les brèlons)
Nobru a écrit:Claudius a écrit:Nobru a écrit: Claudius ! Les stickers sont ma-gni-fiques !! (déjà collés sur les brèlons)
Ben oui ! Y a encore quelques trous
jpl89 a écrit: C'est bien arrivé !! et les motocollants sont splendides.
Par contre me voilà en dette de 0.85 Cts...
Je vais rattraper ça rapidos.
Encore merci.
didier17 a écrit:les motos collants sont arrivés, enveloppe ouverte, dedans celles de gaby, zitoun et les miennes , j'espére que tu n'as pas rajouté quelqu'un d'autre pour Compolibat
jyva28 a écrit:Moi aussi, j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui.
Au fait, Claudius, tu crois qu'il serait possible d'en refaire une série du Forum ?
Claudius a écrit:jyva28 a écrit:Moi aussi, j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui.
Au fait, Claudius, tu crois qu'il serait possible d'en refaire une série du Forum ?
une série,mais de quelle série parles-tu ?...
celui qui est en haut à gauche du bandeau de ce forum, ..........
je vais lui tirer les oreilles quand je vais le voir (pas facile, il passe quand je ne suis pas là) en tout cas super boulot, j'étais un peu inquiet que tu ai rajouté quelqu'un pour livrer à CompolibatClaudius a écrit:didier17 a écrit:les motos collants sont arrivés, enveloppe ouverte, dedans celles de gaby, zitoun et les miennes , j'espére que tu n'as pas rajouté quelqu'un d'autre pour Compolibat
non..... mais c'est décevant ..... on peut faire confiance à personne...même à nos facteurs...
bref: content que ça te plaise !!!
papikawette a écrit:S'il reste des "motocollants" ETZ gris j'en prendrais bien 1 ou 2. Peux-tu me tenir informé Claudius stp. Merci.
papikawette a écrit:S'il reste des "motocollants" ETZ gris j'en prendrais bien 1 ou 2. Peux-tu me tenir informé Claudius stp. Merci.
pilou64 a écrit:le logo du milieu serait sympa sur un tee shirt
pilou64 a écrit:mais y'en a plus......
pilou64 a écrit:je vais reflechir......
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob