voilà, je viens aux nouvelles, depuis compo, ma moto qui n'arretée pas d'avoir le hocquet, donc on l'appelle "ok" donc après le changement du rotor (hs , charbons brulés + piste détruites suite au fil rupteur pincé sous le condo, ....)un rotor acheté (merci NOBRU) et l'attente des pièces plus les vacances, bref, "ok" à démarrée au quart de tour en allumage traditionnel, demain je fais un tour sur route et si tout est ok je rebranche l'allumage électronique de FRANCK.
j'en ai profité pour mettre une clavette neuve sur le rotor, l'autre étant inexistante vu sa taille(pour ce qui ont suivi mes problèmes)ainsi qu'une platine support de rupteur en bon état acheté chez M....k (merci)
Après plus d'un mois je vais pouvoir à nouveau rouler, enfin........ yessss
Aujourd'hui à 18:28 par poun poun
» la cousine a mon side car
Aujourd'hui à 16:49 par brumz
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23