quand je dis que c'est des robots qui répondent, voilà la réponse du message de tout à l'heure, un bon point , 1 heure pour répondre ,mais à coté bien sur
copie du mail
Bonjour Didier ROUSSEAU,
La correction des informations techniques ou des données personnelles sur votre carte grise (ou certificat d'immatriculation) est possible via le site de l’ANTS en choisissant la démarche « Je souhaite faire une autre demande ».
Si votre demande de correction concerne vos données personnelles, sélectionner la catégorie "signaler une erreur ou un changement sur mes données personnelles",
Si votre demande de correction concerne les données de votre véhicule, sélectionner la catégorie "signaler une erreur ou un changement sur la situation de mon véhicule".
Attention, cette démarche dématérialisée nécessite de s’identifier sur le site de l’ANTS par France Connect (en savoir plus sur ce dispositif France Connect > lien vers https://app.franceconnect.gouv.fr/en-savoir-plus)
Objet de la demande : Je souhaite corriger les données de ma carte grise
Profil de l'utilisateur : Particulier
Numéro du titre :
Message : vous venez de me répondre au bout de 3 mois que j'ai abandonné la démarche, on ne peux répondre aux demandes sur votre site ça fait 3 mois que je galère avec votre binz pour rien, je n'ai pas abandonné la démarche, si c'est la façon que vous avez trouvé pour rattraper votre retard, c'est inadmissible et j'espère que ce n'ai pas un robot qui répond à nos démarches, vu les réponses que l'on obtiens , je ne serait pas surpris je ne vous salut pas
Cordialement,
L’Agence Nationale des Titres Sécurisés
https://immatriculation.ants.gouv.fr
j'ai l'impression d'écouter un disque rayé qui repart toujours du meme endroit
Aujourd'hui à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Aujourd'hui à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Aujourd'hui à 19:00 par bubob
» Belles photos
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !