re ,
je remet mon post aa au bon endroit , uisque le vecu c'est ici quel on ma ditt !!!
merci de votre aacuiel et de vos conseisl !
un tarfi pour un side car ce n's tpas comme une auto ou une mooto , parce qu'un side c'est relativemet rare , et que çà n'a rien de commun avec l'un et l'autre , enfin avec une moto un eu quand meme si on d'ettelle ,perso des que j'avais attelé ma guzzi je pensais que je virerai rapidement le panier si je m'en lassait ....m'en suis jamais lassé !
me suis lassé plus vite des pannes de la guzzi ( ceux qui connaisssent me comprendront ) que de l'uitlisation attelée ....
je suis passé d'une suzuki t 500 a une guzzi attlée a un velorerx ...çà fait drole !
on m'avait dit a l'epqoeu bof au bout d'une semaine tu l'auras en main ! lol
deja la guzzi etait automatique ....2 vitesses 1 coourte et une longue ...pas de frein moteur çà j'y etait habitué avec la suz t 500 ...avec du frein ....pas habuté a çà non plus ... douteux
et uis nous etions .....4 !
ma femme derire moi sur la moto , notre fille et notre chienne dans le panier ....et moi au guidon avec le cuteau entre les dents a chaque virée et on a en a fait des virée s !
au debut on tenait toute la route et le 70 km/h ...avec les poids lourds au cu....l
et les routes etaient bombées a l'epoque pour ceux qui ont pratiqué en side ç etait un truc dingue , le side tirai bien sur a droite , meme en drgalnt pile poil , sur les routes bombées en pllus ....fallait des bras , et puis tiens un carrefour ...sol redevenant plat et toi qui compense eun amx a gaucge te vouila soit dans le fossé de gauche oou dans la bagole qui arrive en face ....
donc tu redresse a droite ....et une foi s le carrefour passé le bomé de la route reviens alors que toi du a tiré droite sur le guidon pour ne pas filer dans le fossé ...çà suit ?
donc avant de filer dans le fossé de droite tu a tireé un grand cooup sur le guidon vers la gauche pour rouler a peu res droit !
les routes plates desormais sont mmoins rigolottes pour un attelage sauf en montagne et en roumanie !
le frein sur la roue du panier servait essentiemment a facilitéer la conduite , j'avais 2 pedales de freins a droite , une pour freiner celle de gauche , et celle pour tourner a droite qui etait a droite ! au bout de 6 mois j'ai su conduire un side car , mais il ne fallait surtout pas changer d'attelage , ou conduire celui d'un pote , car il ne s econduissait pas du tout comme le mien et il fallait attendre 6 mois avant de savoir conduire !e e
je sais pa is je m'exprime bien ....?
ah joubliais , quand je partait tous les matins au boulot avec ...avec ma fille a depsoser a l'ecole m puis sel ensuite , il ne fallait pas oublier que seul le sac de sable tremblait des genux dans les virages !
comme poour la moto c'est l'imprevu qui est dangeureux avec un side car ...puissance 10 vu qu'il y a pleins de parametres a mettre en memoire !
bye
je remet mon post aa au bon endroit , uisque le vecu c'est ici quel on ma ditt !!!
merci de votre aacuiel et de vos conseisl !
un tarfi pour un side car ce n's tpas comme une auto ou une mooto , parce qu'un side c'est relativemet rare , et que çà n'a rien de commun avec l'un et l'autre , enfin avec une moto un eu quand meme si on d'ettelle ,perso des que j'avais attelé ma guzzi je pensais que je virerai rapidement le panier si je m'en lassait ....m'en suis jamais lassé !
me suis lassé plus vite des pannes de la guzzi ( ceux qui connaisssent me comprendront ) que de l'uitlisation attelée ....
je suis passé d'une suzuki t 500 a une guzzi attlée a un velorerx ...çà fait drole !
on m'avait dit a l'epqoeu bof au bout d'une semaine tu l'auras en main ! lol
deja la guzzi etait automatique ....2 vitesses 1 coourte et une longue ...pas de frein moteur çà j'y etait habitué avec la suz t 500 ...avec du frein ....pas habuté a çà non plus ... douteux
et uis nous etions .....4 !
ma femme derire moi sur la moto , notre fille et notre chienne dans le panier ....et moi au guidon avec le cuteau entre les dents a chaque virée et on a en a fait des virée s !
au debut on tenait toute la route et le 70 km/h ...avec les poids lourds au cu....l
et les routes etaient bombées a l'epoque pour ceux qui ont pratiqué en side ç etait un truc dingue , le side tirai bien sur a droite , meme en drgalnt pile poil , sur les routes bombées en pllus ....fallait des bras , et puis tiens un carrefour ...sol redevenant plat et toi qui compense eun amx a gaucge te vouila soit dans le fossé de gauche oou dans la bagole qui arrive en face ....
donc tu redresse a droite ....et une foi s le carrefour passé le bomé de la route reviens alors que toi du a tiré droite sur le guidon pour ne pas filer dans le fossé ...çà suit ?
donc avant de filer dans le fossé de droite tu a tireé un grand cooup sur le guidon vers la gauche pour rouler a peu res droit !
les routes plates desormais sont mmoins rigolottes pour un attelage sauf en montagne et en roumanie !
le frein sur la roue du panier servait essentiemment a facilitéer la conduite , j'avais 2 pedales de freins a droite , une pour freiner celle de gauche , et celle pour tourner a droite qui etait a droite ! au bout de 6 mois j'ai su conduire un side car , mais il ne fallait surtout pas changer d'attelage , ou conduire celui d'un pote , car il ne s econduissait pas du tout comme le mien et il fallait attendre 6 mois avant de savoir conduire !e e
je sais pa is je m'exprime bien ....?
ah joubliais , quand je partait tous les matins au boulot avec ...avec ma fille a depsoser a l'ecole m puis sel ensuite , il ne fallait pas oublier que seul le sac de sable tremblait des genux dans les virages !
comme poour la moto c'est l'imprevu qui est dangeureux avec un side car ...puissance 10 vu qu'il y a pleins de parametres a mettre en memoire !
bye
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