j ai vidanger la boite et commencer le démontage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aurai besoin se vos conseil
merci d avance
première question on fait comment pour démonter le rotor et la chaine
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jef aime ce message
superrok a écrit:bonsoir vus que les vitesses saute plus le chois on opère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai vidanger la boite et commencer le démontage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j aurai besoin se vos conseil
merci d avance
première question on fait comment pour démonter le rotor et la chaine
superrok a écrit:bonsoir vous me suggère de change de site ? DONC deux site a faire suivre mon poste ?
Il me semble que je l'ai déjà posté chez euxnuage bleu a écrit:superrok a écrit:bonsoir vous me suggère de change de site ? DONC deux site a faire suivre mon poste ?
je parle du lien de jef
mais ....il se trouve une video de demontage du 638/639 sur le post du KAMARAD en JAWA sur l autre fofo rien ne t empeche d aller le voir
jef a écrit:Il me semble que je l'ai déjà posté chez euxnuage bleu a écrit:superrok a écrit:bonsoir vous me suggère de change de site ? DONC deux site a faire suivre mon poste ?
je parle du lien de jef
mais ....il se trouve une video de demontage du 638/639 sur le post du KAMARAD en JAWA sur l autre fofo rien ne t empeche d aller le voir
frédo crado a écrit: le pape de la jawa c'est pierre de l'AMZ (site web...)
Hier à 20:12 par Gas23
» Belles photos
Hier à 18:34 par pilou64
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 12:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 15:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 14:12 par samyb
» ES 125 Forever