Je me décide enfin.
Je ne peux pas garder toutes ms motos si je veux en rentrer une nouvelle.
Je la mets au bon coin à 6000 et si quelqu'un du Forum est intéressé, je la vendrai 5000.
Elle est au top et la seule chose que je n'ai pas réussi à faire dessus, ce sont les pneus à flancs blancs.
Gaël, de PockaBike a refait le moteur pendant ce confinement: coussinets de bielles, pistons forgés, réalésage, soupapes neuves, guides et portées, et tous les joints qui vont bien.
Pour le reste, elle a été refaite à neuf il y a 12000km et le moteur finit son rodage.
La liste de ce qu'on change quand on refait une moto à neuf est impressionnante et il ne faut pas chercher de logique économique.
J'ai le dossier complet et les factures, sans compter mon temps passé, dépassent les 10000 bouzoufs. Le plaisir pris dans l'affaire a un prix tellement plus élevé! Donc, je la vends au prix que coûte une 75/6 aussi belle soit elle. Pour avoir une moto qui soit plus chère il faut une série 5 avec réservoir grille pain ou bien une 69S....
Voilà le pourquoi du prix. Sur la photo, elle n'a pas encore son maitre-cylindre au guidon ni sa nouvelle selle avec le rail de maintien.
Je ne peux pas garder toutes ms motos si je veux en rentrer une nouvelle.
Je la mets au bon coin à 6000 et si quelqu'un du Forum est intéressé, je la vendrai 5000.
Elle est au top et la seule chose que je n'ai pas réussi à faire dessus, ce sont les pneus à flancs blancs.
Gaël, de PockaBike a refait le moteur pendant ce confinement: coussinets de bielles, pistons forgés, réalésage, soupapes neuves, guides et portées, et tous les joints qui vont bien.
Pour le reste, elle a été refaite à neuf il y a 12000km et le moteur finit son rodage.
La liste de ce qu'on change quand on refait une moto à neuf est impressionnante et il ne faut pas chercher de logique économique.
J'ai le dossier complet et les factures, sans compter mon temps passé, dépassent les 10000 bouzoufs. Le plaisir pris dans l'affaire a un prix tellement plus élevé! Donc, je la vends au prix que coûte une 75/6 aussi belle soit elle. Pour avoir une moto qui soit plus chère il faut une série 5 avec réservoir grille pain ou bien une 69S....
Voilà le pourquoi du prix. Sur la photo, elle n'a pas encore son maitre-cylindre au guidon ni sa nouvelle selle avec le rail de maintien.
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado