Restructuration du garage, je vends ma 125 TS, moteur refait, power 6v, fonctionne très bien et après concertation avec les instances économique le prix est de 600 roros
+4
didier17
westfamilia
thegaby
zitoun
8 participants
125 TS à vendre
zitoun- Redac'chef
- Message n°1
125 TS à vendre
thegaby- Redac'chef
- Message n°2
Re: 125 TS à vendre
Eh ben !!!!!! Il ne va t en rester plus qu'une dizaine après ces ventes!!!!!!!
zitoun- Redac'chef
- Message n°3
thegaby a écrit:Eh ben !!!!!! Il ne va t en rester plus qu'une dizaine après ces ventes!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°4
trop belle pour etre seule tres longtemps
jolie machine ... qui a la place de Cafetiere... mais elle est là
beau boulot
westfamilia- Envoyé special
- Message n°5
Argh!! je suis trop loin...
Même couleur que mon westfalia, ça irait bien dans le garage.
Même couleur que mon westfalia, ça irait bien dans le garage.
zitoun- Redac'chef
- Message n°6
J'ai un acheteur, un vrai très sérieux
Bonsoir
Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
Je vous informe que j'habite 33 Boulevard Maréchal Joffre 21000 DIJON .
Cependant, je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et Prénoms :
Adresse d'habitation:
Prix ferme :
N° de tel fixe et mobiles :
Quelques photos supplémentaires
Ps. je vous rajoute 50 euro pour la réservation.
À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire dès mardi matin à la poste.
Recevez mes sincères salutations !
Bonsoir
Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
Je vous informe que j'habite 33 Boulevard Maréchal Joffre 21000 DIJON .
Cependant, je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom et Prénoms :
Adresse d'habitation:
Prix ferme :
N° de tel fixe et mobiles :
Quelques photos supplémentaires
Ps. je vous rajoute 50 euro pour la réservation.
À la réception de ces informations, je ferais le nécessaire dès mardi matin à la poste.
Recevez mes sincères salutations !
didier17- Redac'chef
- Message n°7
déjà une bonne chose, c'est pas un africain
olieric- Redac'chef
- Message n°8
J'ai reçu exactement le même mail.
on te propose de t'envoyer l'argent par la poste et d'envoyer quelqu'un chercher la bécane...
je ne crois pas que ce soit sérieux.
j'ai reçu sept SMS me demandant chacun de répondre par mail et surtout pas par SMS.
j'ai répondu à un, pour voir.
j'ai reçu:
Après avoir pris connaissance et la description ainsi que des photos,je suis d'accord pour vous
l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis de Haute-Savoie dans le (74)
précisément au 14 impasse de la croix Chardon cependant nous somme en déplacement
(hors France avec la société Bouygues immobilier international).
je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps
a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Le prix me convient parfaitement.
Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps: dès demain matin
par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date
afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe
veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom
Prénoms
Adresse
prix ferme
Contacte téléphoniques
A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste
je vous rajoute aussi 50€ pour la réservation
Dans l'attente de vous lire
j'ai été suffisamment expat pendant ma vie pour savoir que ça ne se passe pas comme ça.
sans parler des joies du nouveau système de CG.
on te propose de t'envoyer l'argent par la poste et d'envoyer quelqu'un chercher la bécane...
je ne crois pas que ce soit sérieux.
j'ai reçu sept SMS me demandant chacun de répondre par mail et surtout pas par SMS.
j'ai répondu à un, pour voir.
j'ai reçu:
Après avoir pris connaissance et la description ainsi que des photos,je suis d'accord pour vous
l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis de Haute-Savoie dans le (74)
précisément au 14 impasse de la croix Chardon cependant nous somme en déplacement
(hors France avec la société Bouygues immobilier international).
je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps
a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Le prix me convient parfaitement.
Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps: dès demain matin
par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date
afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe
veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
Nom
Prénoms
Adresse
prix ferme
Contacte téléphoniques
A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste
je vous rajoute aussi 50€ pour la réservation
Dans l'attente de vous lire
j'ai été suffisamment expat pendant ma vie pour savoir que ça ne se passe pas comme ça.
sans parler des joies du nouveau système de CG.
Invité- Invité
- Message n°9
pour l ardechoise
le premier des (5\6 ) coup de fils mél et sms a étè retenue et du coup bloquer la vente dans mon esprit
un jeune +\ moins 30 ans de son appel de telephone etant le premier contact
et pas tres loin hte savoie a dans son appel emis le souhait d un delais de temps pour l achat de l ardechoise
du a ne rappel plus
vieux jeu le premier arrivé premier servis
un accord verbal par telephone ( ) et l attente de .....
et une semaine plus tard recontact de sa part ne fixant une date precise et un e heure dans mon beau village savoyard
les autre contact ayant étè mis en reserve et prevenus d une prioritée
le jour et l heure l ardechoise et partie avec
les autres personnes en stand bye averties par SMS ou message de sa vente
voila aussi par le coin coin sans soucis
a savoir deux SMS exotique sont arrivés sans suite de ma part
lolosxm- Redac'chef
- Message n°10
Les messages exotiques ne sont pas forcément des escroqueries , quand j'appelle avec mon N° exotique j'ai rarement des réponses alors que je suis un acheteur potentiel et j'ai souvent raté un achat en plus avec le décalage horaire , c'est pas toujours facile .
olieric- Redac'chef
- Message n°11
Je connais bien, ayant eu une mission de trois ans en Guadeloupe.
Le plus rigolo c'est le directeur du bahut de mon fils qui m'appelle en pleine nuit. Il avait bien vu où il appelait mais avait oublié le décalage. Il s'est fait jeter d'autant plus que mon gamin était majeur et autonome.
Ce qui est exotique dans ces contacts, c'est tout le process, la façon de te contacter, de vouloir acheter ta bécanne sans l'avoir vue, de te payer en mandat postal....
Le fait qu'on te demande des infos qui sont déjà dans ton annonce...qu'on te donne une adresse mail mais que tu n'arrive jamais à parler à quelqu'un..
C'est du fishing, mais au lieu de te dépouiller de ta carte bancaire, on te tir ta moto.
Le plus rigolo c'est le directeur du bahut de mon fils qui m'appelle en pleine nuit. Il avait bien vu où il appelait mais avait oublié le décalage. Il s'est fait jeter d'autant plus que mon gamin était majeur et autonome.
Ce qui est exotique dans ces contacts, c'est tout le process, la façon de te contacter, de vouloir acheter ta bécanne sans l'avoir vue, de te payer en mandat postal....
Le fait qu'on te demande des infos qui sont déjà dans ton annonce...qu'on te donne une adresse mail mais que tu n'arrive jamais à parler à quelqu'un..
C'est du fishing, mais au lieu de te dépouiller de ta carte bancaire, on te tir ta moto.
lolosxm- Redac'chef
- Message n°12
[quote="olieric"]Je connais bien, ayant eu une mission de trois ans en Guadeloupe.
C'est du fishing, mais au lieu de te dépouiller de ta carte bancaire, on te tir ta moto.[/quot
J'ai acheté plusieurs moto sans les voir , et ça continue , je suis en train d'acheter un Side Guzzi et ce sera sans le voir , je vais faire confiance a la personne qui le vend je vais lui envoyer un chèque et je ne récupérerait le Side que lors de mes vacances en juillet , c'est marrant car le dernier Side que j'ai acheté était a quelques Kms de celui la (toujours sans le voir) .
C'est du fishing, mais au lieu de te dépouiller de ta carte bancaire, on te tir ta moto.[/quot
J'ai acheté plusieurs moto sans les voir , et ça continue , je suis en train d'acheter un Side Guzzi et ce sera sans le voir , je vais faire confiance a la personne qui le vend je vais lui envoyer un chèque et je ne récupérerait le Side que lors de mes vacances en juillet , c'est marrant car le dernier Side que j'ai acheté était a quelques Kms de celui la (toujours sans le voir) .
zitoun- Redac'chef
- Message n°13
Vendu
Un p'tit d'jeun qui roulera avec son père qui lui a un Oural donc pas trop vite
Parti sur Châtellerault
Un p'tit d'jeun qui roulera avec son père qui lui a un Oural donc pas trop vite
Parti sur Châtellerault
guguz- Redac'chef
- Message n°14
Allez allez, on se ressaisit.. ça de nouveau