La partie cycles est bien fichue, plein d'astuces pour démonter rapidement les périphérique, c'est une sportive, le moteur un classique monocylindre 2T d'origine CZ revu par le concepteur pour gagner un peu en puissance (je prends des notes), l'ouverture du moteur en core plus simple qu'un MZ, le plus long a été la fabrication des outils spéciaux qui me manquait.
Au passage, une info les pignons de sortie de boite du 125/175 CZ et du 125/150 MZ ETZ sont les mêmes, en vente 4,50 € sur le site https://www.jawaparts.com/ disponible du 13 au 17 dents
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado