Sur la grise qu'est bleue, j'ai monté un carburateur PWK de 32, avec un gicleur de 130 aiguille au milieu, power jet neutralisé.
Ça démarre au quart de tour, ça marche bien même un peu plus souple, l'inconnue c'ètait la consommation.
J'ai vidangé le réservoir, mis 1 litre de mélange, pris une nourrice de 3 L pour pouvoir rentrer, j'ai parcouru 19 km avant la panne sèche en roulant entre 70 et 90 km/h ce qui donne 3,5 l/ 100 à peu près comme avec le BVF 30n3 quand il était encore réglable, me voilà fixé, on verra sur long trajet en descendant à Compolibat mais ça ne devrait pas varier beaucoup
Ça démarre au quart de tour, ça marche bien même un peu plus souple, l'inconnue c'ètait la consommation.
J'ai vidangé le réservoir, mis 1 litre de mélange, pris une nourrice de 3 L pour pouvoir rentrer, j'ai parcouru 19 km avant la panne sèche en roulant entre 70 et 90 km/h ce qui donne 3,5 l/ 100 à peu près comme avec le BVF 30n3 quand il était encore réglable, me voilà fixé, on verra sur long trajet en descendant à Compolibat mais ça ne devrait pas varier beaucoup
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