salut, oh purée fooormidable.....
j'ai résolu mes plus grosses embrouilles(grace à vous!!!)
ma pétoire vient de cracher ses premières notes ce matin meme.....et ce au 5 ième coup de kick!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial petpetpeptpeptpeppptp!!!!!!!
j'ai pas trop insisté pour l'instant car tout est neuf...presque!
meme mon voyant de charge s'est éteint, d'ailleurs j'attend encore un peu pour etre sur mais j'ai installé un régul avec des branchements(conseil electricien auto) et ça charge!j'ai testé avec un multimètre et j'ai 14V et des pastilles!!!
je vous expliquerais ça avec photo un peu plus tard si c'est fiable.
d'autre part, je n'ai plus de fuite au carbu par le petit trou(aération) devant le carbu...
j'ai fermé le robinet, démarrer , ré ouvert...et plus rien du tout plus de fuite!!!!!!!!!!!yesssssssssssssss!
j'ai encore des bricoles à voir, notamment la pompe à huile (neuve).
je l'ai purgé, l'huile arrive bien jusqu'à elle...par contre....il faut repurger une fois la moto démarré!!???
bon j'ai pas roulé encore...mais quand la moto tourne au ralenti la pompe envoi quand meme de l'huile!§???parce que là j'ai rien vu passer dans le petit tiyo qui repart de la pompe vers le moteur!!?...(par contre j'ai bien pensé à mettre du mélange dans le réservoir!!!!)
faut dire j'ai fait tourné la moto 2 minutes!!!!!!!!!!!eheheheh
bon ben affaire à suivre!!!!
merci encore à tout le monde..trop content que ça pète!!!!!!!!!
j'ai résolu mes plus grosses embrouilles(grace à vous!!!)
ma pétoire vient de cracher ses premières notes ce matin meme.....et ce au 5 ième coup de kick!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial petpetpeptpeptpeppptp!!!!!!!
j'ai pas trop insisté pour l'instant car tout est neuf...presque!
meme mon voyant de charge s'est éteint, d'ailleurs j'attend encore un peu pour etre sur mais j'ai installé un régul avec des branchements(conseil electricien auto) et ça charge!j'ai testé avec un multimètre et j'ai 14V et des pastilles!!!
je vous expliquerais ça avec photo un peu plus tard si c'est fiable.
d'autre part, je n'ai plus de fuite au carbu par le petit trou(aération) devant le carbu...
j'ai fermé le robinet, démarrer , ré ouvert...et plus rien du tout plus de fuite!!!!!!!!!!!yesssssssssssssss!
j'ai encore des bricoles à voir, notamment la pompe à huile (neuve).
je l'ai purgé, l'huile arrive bien jusqu'à elle...par contre....il faut repurger une fois la moto démarré!!???
bon j'ai pas roulé encore...mais quand la moto tourne au ralenti la pompe envoi quand meme de l'huile!§???parce que là j'ai rien vu passer dans le petit tiyo qui repart de la pompe vers le moteur!!?...(par contre j'ai bien pensé à mettre du mélange dans le réservoir!!!!)
faut dire j'ai fait tourné la moto 2 minutes!!!!!!!!!!!eheheheh
bon ben affaire à suivre!!!!
merci encore à tout le monde..trop content que ça pète!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Aujourd'hui à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Aujourd'hui à 19:00 par bubob
» Belles photos
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux