pour la vidange moteur + boite + remplacement de la durit entre carter d'huile et pompe Mikuni...
1 il faut chauffer la bas moteur pour rendre l' huile fluide
2 dévisser les vis 1 et 2 sous le bas moteur
3 débrancher la durit à la pompe et vidanger le carter d'huile
4 mettre un peu d'huile neuve par le bouchon en caoutchouc sur haut moteur pour entraîner les résidus restants ?
5 remontage des deux écrous + changement de la durit
6 remplissage du carter d'huile (huile 2 T) jusqu'à quel niveau? (le bouchon a plusieurs graduations )
7 virer les bulles d'air ( faut que je retrouve le post qui en parle)
8 remplissage de la boite par le bouchon caoutchouc ( haut moteur) avec de l'huile SAE 30 -40 ou 80 avec quelle quantité?
sur la doc c'est pas très bien expliqué ....
je sais ce sont les bases mais autant en faire profiter les néophytes de mon genre!!!!
il n'est jamais trop tard pour apprendre .....
(':fou3:')
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