essai de photo,je viens de passer un demi heure a mettre cette photo sur le blog ,c'est l'arrivée de mon side a Saint Martin la semaine derniere
+2
sergegazanhes
lolosxm
6 participants
mon panier
lolosxm- Redac'chef
- Message n°1
mon panier
sergegazanhes- Envoyé special
- Message n°2
Re: mon panier
Et bien c'est une réussite,..bravo lolo,...en plus tu as là une très belle machine,...n'hésites pas à nous mettre plein d'autres photos!
A+, Serge.
A+, Serge.
chameau_jaune- Redac'chef
- Message n°3
Bel effort mais ce ne sont pas exactement les photos qu'on attendait(où sont la mer, les montagnes, les forêts,...)!sergegazanhes a écrit:Et bien c'est une réussite,..bravo lolo,...en plus tu as là une très belle machine,...n'hésites pas à nous mettre plein d'autres photos!
A+, Serge.
Pour ma part, avant d'envoyer une photo sur le net, je la "compresse":j'ouvre la photo avec "microsoft office picture manager"; je clique sur: modifier les images, puis, compresser; je coche: documents et ainsi, une photo très "lourde", 5 mégas par exemple, ne fait plus que 300 kilos octets; la "taille est donc divisée, jusqu'à plus de 10 fois certaines fois sans que la qualité, à la lecture sur un écran, soit diminuée.
Le but étant, en divisant par 10 la "taille" de la photo de diviser par 10 également le temps du transfert.
Bon courage (attention à garder, si tu le souhaites, l'original de la photo: copie les photos sur le bureau avant de les modifier)!
zitoun- Redac'chef
- Message n°4
Tu l'as eu où ? comment ? pourquoi ? Combien d'MZ importé sur cette ile ?
Jean Marc- Admin
- Message n°5
zitoun a écrit:Tu l'as eu où ? comment ? pourquoi ? Combien d'MZ importé sur cette ile ?
.............
- Message n°6
Jean Marc a écrit:zitoun a écrit:Tu l'as eu où ? comment ? pourquoi ? Combien d'MZ importé sur cette ile ?
.............
Mais non je ne fais pas parti de la Stasi
franck- Admin
- Message n°7
Stasi stasi stasi stasi : ce terme reviens souvent, on vois que nos bécanes viennent de l'EST
lolosxm- Redac'chef
- Message n°8
Je l'ai achetée en Guadeloupe sur une annonce du bon coin, "POUR COLLECTIONNEUR:MZ 250 + SIDE CAR , TRES BON ETAT GENERAL SAUF CIRCUIT ELECTRIQUE A REVOIR PRIX 500 EUROS" sans photo,juste un N° de telzitoun a écrit:Tu l'as eu où ? comment ? pourquoi ? Combien d'MZ importé sur cette ile ?
Il m'a envoyé 5 photos par mail, j'ai fait un cheque et me voila side cariste (enfin bientot car il y a un peu de boulot sur la bécane)
Pourquoi, c'a fait longtemps que je voulais un side, j'en ai eu un il y a 25 ans (bernarbet que je voulais atteler a une 600 rattier mais je suis parti traverser l'atlantique a la voile et ne suis jamais revenu en metro)
Je pense que c'est la seule mz sur l'ile, par contre il y a 2 autres side: 1 vespa 200cc et un oural que je croise que tres rarement .
sergegazanhes- Envoyé special
- Message n°9
Lolo stp,..quelques mots et photos de ta traversée en voilier,...j'ai jadis envisagé de faire ça en solitaire,...manqué le courage de tout plaquer...!
Au besoin, tu peux y mettre (comme disent les Lyonnais)dans un chapitre approprié...!
Merci d'avance à toi et aux admin qui ne s'y opposeraient pas.
A+, Serge.
Au besoin, tu peux y mettre (comme disent les Lyonnais)dans un chapitre approprié...!
A+, Serge.
lolosxm- Redac'chef
- Message n°10
sergegazanhes a écrit:Lolo stp,..quelques mots et photos de ta traversée en voilier,...j'ai jadis envisagé de faire ça en solitaire,...manqué le courage de tout plaquer...!
A+, Serge.
C'etait juste une traversée en tant qu'équipier je n'avais jamais fait de bateau avant et cela m'a plu mais pas la Martinique et on m'a proposer d'aller peindre un bateau en gréce pour 3 semaines donc direction Rhodes pour 3 semaines et je suis resté 5 ans avant de retourner aux Antilles pour m'occuper d'une base de location de voiliers et Saint Martin j'ai adoré mais la boite a fait faillite mais moi je suis resté a Saint Martin et je suis couturier dans une boite de store ici.
lolosxm- Redac'chef
- Message n°11
Bon avec tout ça j'arrive toujours pas pour metre plusieurs photos et il se fait tard donc je verrai plus tard ; je parts bricoler ma MZ
zitoun- Redac'chef
- Message n°12
OK merci pour ces explications, c'est bien ce qui me semblait, pas eu d'MZ attelé à la Martinique
On attends les photos avec impatience
On attends les photos avec impatience
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro