comme vous avez vu pu le voir , j'ai rentré une 250 TS/1 de 1981
elle n'a pas tourné depuis 10 ans mais entreposée au sec (17000km)
il manquait le carter droit (merci ZITOUN) le cabochon du feu arrière,la batterie et sa fixation, la trappe de selle et autres que je vais découvir
réservoir en piteux état malgrés la photo car la butée de direction est pétée, un poc droit un gauche ,et enfoncé sous les caches des 2 cotés
un carbu de kawa dessus et déjà remplacé par un carbu d'origine trouvé a la bourse de Fouras le week-end dernier
pas de clef de contact , j'utilise celle de l ETZ et GAby m'en a donné une hier soir en rentrant d'acheter le vaisseau de la gabelle
donc mise en place de la batterie, pas d'allumage, démontage nettoyage réglage et miracle!!!!!!!!!!!! elle pète au quart de tour
la ,je suis scotché, après 10 ans !!!!!!!!!!
essai sur petite route ce matin , tout va bien,au passage je confirme à l'ancien proprio que c'est bien une 5 vitesses
grâce aux docs que JEF m'a passé ,il faut faire le ménage dans le circuit élec et je passe chez ZITOUN faire le bilan mécanique
" />
du boulot pour l'hiver
Aujourd'hui à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado