chameau_jaune Jeu 11 Mar 2010 - 16:48
De toute façon c'est une TS, ça c'est sur!! mais les cartes grises ont été faites en France sous la dénomination ETS pendant quelques années.
Pour moi, la partie avant a été modifiée par une plus récente que 1975, qu'en pensent nos spécialistes??
J'ai une TS de 1974; tubes de fourche de 32 mm (35 mm pour les fourches plus récentes), pattes de fixation moteur étroites, compteur dans le phare, ... Sur la carte grise d'époque, le type était noté : ETS/1; c'est devenu ETS1 avec la nouvelle carte grise (pas de changement de département, uniquement de propriétaire).
Pour la moto de Poupilkan, je pense que seul l'arrière est "d'époque" (1975); le reste (moteur, instruments et fourche) est postérieur à environ 1980(année des grosses modifications de la TS).
Il serait interessant de vérifier si la moto est bien "légale"; c'est à dire que le numéro frappé sur la patte avant de fixation moteur correspond au numéro frappé sur la plaque d'identification du cadre.
Bon courage pour ta "resto".
Aujourd'hui à 14:44 par brumz
» Belles photos
Hier à 21:57 par pilou64
» Les MZ sous le marteau des commissaires priseurs
Hier à 0:55 par samyb
» Ma TS au CT
Lun 28 Oct 2024 - 19:01 par superrok
» Présentation de la moto peu frugale de ARNAUDPAT
Dim 27 Oct 2024 - 22:41 par ARNAUDPAT
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1970
Dim 27 Oct 2024 - 15:15 par samyb
» Serrage de la culasse.
Jeu 24 Oct 2024 - 17:07 par jef
» Que pensez vous de cette 125 TS ?
Mer 23 Oct 2024 - 15:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Mar 22 Oct 2024 - 14:56 par didier17