HAaaaaaa ..Que c'est gentil !
Merci vous tous ! je profite d'une panne de ma box pour vous répondre:pcfaché: (ben oui: c'est quand elle est en panne que j'ai une connection....sinon, quand tout va bien, j'ai rien.)
C'est d'uatant plusgentil que grace à vous tous (et surtout à mon copain François, dit "Mz Man" ) que j'ai filé un virus à mon frère: il roule désormais en MZ, lui aussi.
Je lui ai vanté la gentillesse de votre forum, et il y trouve de précieux renseignements, et surtout, une ambiance qu'on ne trouve pas ailleurs....et croyez-moi, j'en ai fait des clubs ou des amcale de motards.
Bref: un an de plus pour ma pomme, j'ose même plus regarder le chiffre.... ça doit être aus alentours de 16...ou 30...ou 40 ou ...je sais plus. Enfin: entre 16 et 50 quoi.
Vous êtes des amours les amis.... si si! sans rire.
Je reste à votre dispo pour tout dessin, croquis ou logo, car ça reste quand même mon boulot à l'origine...... même si maintenant, Mz MAn en sait qqchose, je n'opère plus vraiment dnas le même domaine....
Je vous rappelle que notre amicale d'amateurs de motos de l'Est (l'Amicale Dnepr oural de France) se réunira en AG le WE du 12 octobre prochain, près de Vichy.
N'hésitez pas à venir nous voir; on en sera ravis.
Merci encore à tous pour ma nouvelle bougie ( François: sacripan; c'est pour ça que tu insistais pour que je me connnecte !)
et un grand bonjour à votre Administrateur favori:
le franck.
A plus !
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado