Bonsoir à tous. J'ai remonté ce matin le frein avant de ma 250 que j'avais envoyé en Allemagne (KFZ Teile Zubehör pour 125 €) pour une réfection totale. Après avoir rempli de DOT 4 et fait une purge que je pense soigneuse, il fonctionne à merveille mais je me pose une question. Etant donné qu'il était HS depuis 21 ans, je n'ai plus le souvenir de la course du levier jadis, mais celle ci me semble aujourd'hui un peu longue :
surtout comparée à celle de ma 600 Diversion :
Qu'en est-il sur vos ETZ d'origine ? Merci d'avance. J'aimerais tant qu'elle soit prête pour Celle sur Belle par exemple.
surtout comparée à celle de ma 600 Diversion :
Qu'en est-il sur vos ETZ d'origine ? Merci d'avance. J'aimerais tant qu'elle soit prête pour Celle sur Belle par exemple.
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado