Salut à tous,
une idée me trotte dans la tête je ne sait pas si je vais m'y mettre cela dépendra de la difficulté,
Voila, mon ETZ 125 possède un compte tours inactif.
Le moteur d'origine ayant du être remplacé suite à un serrage, je possède maintenant un moteur qui n'est pas "de luxe" et le câble du compte tours est inutile puisqu'il ne peut pas être raccordé au moteur.
Sachant que je possède toujours le moteur d'origine complet mais endommagé, y'a t'il un moyen de remettre cela sur pieds sans trop de frais ou est-ce une opération délicate ?
une idée me trotte dans la tête je ne sait pas si je vais m'y mettre cela dépendra de la difficulté,
Voila, mon ETZ 125 possède un compte tours inactif.
Le moteur d'origine ayant du être remplacé suite à un serrage, je possède maintenant un moteur qui n'est pas "de luxe" et le câble du compte tours est inutile puisqu'il ne peut pas être raccordé au moteur.
Sachant que je possède toujours le moteur d'origine complet mais endommagé, y'a t'il un moyen de remettre cela sur pieds sans trop de frais ou est-ce une opération délicate ?
Hier à 21:54 par franck
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Hier à 21:00 par jyva28
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 11:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 22:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 22:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 20:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 20:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 15:52 par frédo crado