ma fois !DB744DP a écrit:Petit déterrage de sujet
Après avoir changé le vilo de ma 125 Ts, je tentais depuis quelques semaines de la remettre en route, avec des bougies NGK B8HS, normalement équivalentes aux ZM 14-260.
Ça démarrait toujours avec une bougie neuve, mais ne redémarrait pas (ou s'arrêtait) avec la même bougie.
Ce matin, j'ai remis une Béru (même pas neuve), et en plus de tourner merveilleusement bien (du moins à l'arrêt), ça redémarre aussi bien.
Je ne voulais pas alimenter de préférences de crémeries, mais quand même, mon avis est fait... Reste plus qu'à en trouver dans un commerce physique en Charente.
Après, je suis pas bon en réglage carbu, à vrai dire, je n'y prends aucun plaisir, donc peut être trop riche pour les NGK en effet.
Ah oui, et puis comme je suis en rôdage, difficile de faire le réglage carbu en montant haut dans les tours et en coupant le contact. Va falloir attendre encore un bon plein ou deux.
Bien à vous tous
rien ne manque dans le fofo pour le choix ( d experience ) d une bougie d allumage
et bizarrement tous disent comme toi
pour le reglage carbu souvent les reglages d origines suffisent largement si ? ils sont respectés !
Hier à 20:12 par Gas23
» Belles photos
Hier à 18:34 par pilou64
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 12:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 15:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 14:12 par samyb
» ES 125 Forever