Causes :
- utilisation d'un gicleur principal trop gros
- plus besoin d'étincelle, la chaleur du cylindre ou de la bougie suffit a provoquer l'explosion du mélange essence/air
Symptomes :
- après avoir galérer pour la démarrer (plusieurs coups de kicks), elle accepte de démarrer et prend les tours (jusqu'à 8000tours) même en coupant l'allumage!!!
- lors des phases d'embrayage, le moteur prend les tours
Solutions
- couper aussitôt l'essence et attendre !!
- baisser le ralenti
- revoir le réglage du carburateur (baisser le gicleur principal)
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok