Et il y en a de plus en plus sur le forum.
C'est peut-être intéressant mais je ne suis absolument pas germanophone.
Donc je zappe !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jyva28 a écrit:Bon les gars, je ne sais pour vous mais en ce qui me concerne, tous ces articles en allemand, ça me gonfle !
Et il y en a de plus en plus sur le forum.
C'est peut-être intéressant mais je ne suis absolument pas germanophone.
Donc je zappe !
Remarque judicieuse !olieric a écrit:
Un super comparatif 125cc entre MZ, CZ, IZH, Pannonia, çà aurait de la gueule mais je doute qu'il ait jamais existé!
franck a écrit:Remercions tout de même samyb pour le temps qu'il passe à enrichir notre forum (même si c'est en Allemand !!).
Le blâmer me semble inapproprié.
jyva28 a écrit:franck a écrit:Remercions tout de même samyb pour le temps qu'il passe à enrichir notre forum (même si c'est en Allemand !!).
Le blâmer me semble inapproprié.
Oh ! Je ne critique personne, c'est plutôt ma très mauvaise maîtrise des langues étrangères que je blâme !
Alors comme je n'y comprends rien, ça m'énerve.
Pardon si j'ai été méchant !
pilou64 a écrit:Faites comme moi, regardez juste les images.........
didier17 a écrit:mon navigateur en supprime
pas sur mon téléphone mais c'est moins pratique
quand on examine ces docs, on tombe sur des pépites comme ce proto flat twin a moteur Citroën
franck a écrit:pilou64 a écrit:Faites comme moi, regardez juste les images.........
MAK1 a écrit:Remarque judicieuse !olieric a écrit:
Un super comparatif 125cc entre MZ, CZ, IZH, Pannonia, çà aurait de la gueule mais je doute qu'il ait jamais existé!
Tout ce dont je me souviens, c'était un comparatif entre MZ TS et CZ 476 (?) dans un canard moto éphémère il y a des années.
Elles étaient comparées entre elles mais aussi, implicitement, avec la production japonaise de l'époque.
Pour l'allemand, ça ne me dérange pas et de toutes façons, je n'y entrave que pouic !
Jef a écrit:MAK1 a écrit:Remarque judicieuse !olieric a écrit:
Tout ce dont je me souviens, c'était un comparatif entre MZ TS et CZ 476 (?) dans un canard moto éphémère il y a des années.
Elles étaient comparées entre elles mais aussi, implicitement, avec la production japonaise de l'époque.
Pour l'allemand, ça ne me dérange pas et de toutes façons, je n'y entrave que pouic !
Je suis pas sur mais je cois que j'ai ça dans un coin
Jef a écrit:J'ai retrouvé celui là, je vais le scanner
Aujourd'hui à 10:48 par el25
» ETS Forever
Hier à 22:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 22:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 20:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !