..; tu y vas fort pour les farceurs et les doux rêveurs !! ...
mon ordi a perdu ma carte son ... j'attends mon gendre pour qu'il la retrouve ... tout ça pour dire que je n'ai pas le son de la vidéo, mais à voir l'installation, je suppose qu'il s'agit plutôt d'un système à barbotage:
le principe est de saturer l'air d'admission en eau, on suppose alors que l'hydrogène présente dans l'eau pourrait intervenir dans la combustion et optimiser l'explosion ... ( noter le "suppose" et le conditionnel "pourrait" qui m'excluent formellement de la catégorie des "doux rêveurs" et consorts ...)
je ne connais pas d'explication scientifiques probantes, mais je connais pas mal de gens qui utilisent ce procédé ( il existe des kits sur le net ...) avec une baisse significative de la conso, voire de la pollution ...
Il ne s'agit donc pas de faire fonctionner le moteur à l'eau, on optimise le comburant ( l'air ) !
c'est vrai qu'on est dans l'empirique, bien loin de la méthode scientifique, on rejoint les Pantone et autres expérimentateurs de génie ...mais pourquoi rejeter ces "aventuriers" ?
En tous cas, il serait vain d'attendre des marchands de pétrole qu'ils mettent le moindre fifrelin dans ce type de recherche, certains mauvais coucheurs les soupçonnent même de racheter les brevets pour bloquer la recherche !!
je n'ai pas trop de temps, je mets juste un lien vers un marchand où le principe est décrit: ( pas que le principe, d'ailleurs
)
https://www.ecofute.net/automobile/catalogue-tous-moteurs/automobile/5-moteur-eau-pantone-essence-ou-diesel/
en cherchant, je suis tombé aussi la dessus...que je ne connaissais pas, mais où il est aussi question d'hydrogène !!
https://www.generateurhho.com/ca-existe-ou-pas/le-moteur-a-eau-est-il-une-arnaque
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes