olieric Sam 5 Sep 2020 - 8:57
Je crois fermement à la viabilité d'un tel projet, surtout porté par un groupe industriel de la taille de Kawasaki.
Ce ne sera pas une déception comme l'a été le Wankel parceque les industries ont maintenant dans leurs équipes des prévisionnistes qui sont ouverts aux tendances politiques et sociétales, qui ont des visions stratégiques à cinquante ans et plus.
Les deux temps à injection existent et fonctionnent sur les moteurs hors bord Johnson. Ces moteurs sont homologués en Californie qui est l'état en pointe pour la chasse au pollueur.
Evinrude Johnson, moto neige et marine
Il n'y en a pas encore beaucoup, c'est vrai, sur les tableaux des bateaux. Cela montre surtout à quel point les consommateurs font peu fonctionner leurs neurones. Moi compris puisque pour mes moteurs j'avais choisi Mercury. Quand on investit, on privilégie: le réseau des points-service, la fiabilité avérée, l'expérience des moteurs qu'on a eu en location etc... On a pas trop envie de faire le cobaye, même si tout porte à croire que le choix serait bon.
Il n'y a guère que pour nos motos où l’irrationnel nous guide et où nous pouvons nous acharner à affirmer notre différence... même si ça coûte cher! (j'ai bien acheté un jour une Laverda et pourtant ma femme m'avait mis en garde!)
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever