Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne sont pas loin de chez moi et qui font partie du forum, je mets à disposition gratuitement mon bac à ultrasons.
- Marque : Vevor
- Capacité : 10 litres
- Fréquence de 40 kHz : Avec la fréquence ultrasonique de 40 kHz et le transducteur puissant, notre nettoyeur de bijoux ultra puissant élimine à la perfection, même les objets, des trous ou des taches complexes, uniforme, voire de longue durée.
- Temps/Température Ajustables : Le temps est réglable de 0 à 30 min, et la température peut être réglée jusqu'à 80 °C, et s'affiche sur les écrans LED. La fonction de chauffage améliore considérablement l'efficacité du nettoyage.
- Capacité du réservoir de 10 L : Le nettoyeur de bijoux sonique dispose d'un grand réservoir de 10 L, livré avec un panier de nettoyage pour réduire la friction pendant le lavage.
- Acier Inoxydable 304 : Ce nettoyeur de pièces à ultrasons est fabriqué en acier inoxydable 304 avec un couvercle antibruit et des poignées intégrées des deux côtés. Conçu pour une utilisation durable et un nettoyage facile.
- Détails Ergonomiques : Les trous de dissipation thermique sur le côté et à l'arrière sont conçus pour la protection contre la surchauffe. Un fusible de rechange est fourni en cas de surintensité. La vanne de sortie d'eau est pratique pour le drainage.
Spécifications :
Matériau du Réservoir : Acier Inoxydable SUS 304
Puissance de Chauffage : 250 W
Puissance Ultrasonique : 240 W
Fréquence : 40 kHz
Alimentation Électrique : AC 220 V/50 Hz
Capacité du Réservoir : 9,6 L-10 L/2,5-2,6 gallons (Comme le fond du nettoyeur à ultrasons est une surface incurvée, le volume réel sera plus petit).
Réglage du Temps : 0-30 Minutes (Affichage Numérique LED)
Réglage de la Température : RT-176 °F/RT-80 °C
Quantité de Transducteurs : 4 Kits
Taille du Réservoir (L x l x H) : 12,8" x 10,4" x 5,9" / 32,5 x 26,5 x 15 cm
Taille du Produit (L x l x h) : 12,8" x 10,4" x 11" / 32,5 x 26,5 x 28 cm
Vous venez avec vos produits (vinaigre blanc, bicarbonate, etc...).
Voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui ne sont pas loin de chez moi et qui font partie du forum, je mets à disposition gratuitement mon bac à ultrasons.
- Marque : Vevor
- Capacité : 10 litres
- Fréquence de 40 kHz : Avec la fréquence ultrasonique de 40 kHz et le transducteur puissant, notre nettoyeur de bijoux ultra puissant élimine à la perfection, même les objets, des trous ou des taches complexes, uniforme, voire de longue durée.
- Temps/Température Ajustables : Le temps est réglable de 0 à 30 min, et la température peut être réglée jusqu'à 80 °C, et s'affiche sur les écrans LED. La fonction de chauffage améliore considérablement l'efficacité du nettoyage.
- Capacité du réservoir de 10 L : Le nettoyeur de bijoux sonique dispose d'un grand réservoir de 10 L, livré avec un panier de nettoyage pour réduire la friction pendant le lavage.
- Acier Inoxydable 304 : Ce nettoyeur de pièces à ultrasons est fabriqué en acier inoxydable 304 avec un couvercle antibruit et des poignées intégrées des deux côtés. Conçu pour une utilisation durable et un nettoyage facile.
- Détails Ergonomiques : Les trous de dissipation thermique sur le côté et à l'arrière sont conçus pour la protection contre la surchauffe. Un fusible de rechange est fourni en cas de surintensité. La vanne de sortie d'eau est pratique pour le drainage.
Spécifications :
Matériau du Réservoir : Acier Inoxydable SUS 304
Puissance de Chauffage : 250 W
Puissance Ultrasonique : 240 W
Fréquence : 40 kHz
Alimentation Électrique : AC 220 V/50 Hz
Capacité du Réservoir : 9,6 L-10 L/2,5-2,6 gallons (Comme le fond du nettoyeur à ultrasons est une surface incurvée, le volume réel sera plus petit).
Réglage du Temps : 0-30 Minutes (Affichage Numérique LED)
Réglage de la Température : RT-176 °F/RT-80 °C
Quantité de Transducteurs : 4 Kits
Taille du Réservoir (L x l x H) : 12,8" x 10,4" x 5,9" / 32,5 x 26,5 x 15 cm
Taille du Produit (L x l x h) : 12,8" x 10,4" x 11" / 32,5 x 26,5 x 28 cm
Vous venez avec vos produits (vinaigre blanc, bicarbonate, etc...).
Voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro