Ma Ts a toujours été "fuyarde" en huile et pour éviter de saloper tout le garage mémère à donc son carton!!
J'ai recensé deux points stratégiques: au niveau de l'axe sélecteur/kick" même avec un joint neuf ça suinte pas mal, et à l'embase du cylindre au niveau de la mise à l'air libre de la boite à vitesses!!
De plus, depuis qu'on met de la 20W50, plus fluide, ça coule aussi plus!!
Rien de grave non plus, mais ça dégueulasse tout!! Beurk!! par contre les paliers doivent être bien lubrifiés!!
A+
Hier à 20:12 par Gas23
» Belles photos
Hier à 18:34 par pilou64
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 12:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 15:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 14:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 10:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 9:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 21:46 par superrok