Bonjour, du temps des régulateurs mécaniques je mettais toujours un interrupteur général au niveau de la batterie (un bipolaire sur le + batterie).
Je vais en remettre un sur ma 251 pour éviter tout risque de court jus en période d'inactivité.
Alors la question que je me pose est celle-ci. Vaut il mieux mettre l'interrupteur sur le + ou sur le - de la batterie ?
Merci
Je vais en remettre un sur ma 251 pour éviter tout risque de court jus en période d'inactivité.
Alors la question que je me pose est celle-ci. Vaut il mieux mettre l'interrupteur sur le + ou sur le - de la batterie ?
Merci
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb